Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
code categorie V non demandé ! petit backdoor

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marcgforce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 9:50    Sujet du message: code categorie V non demandé ! petit backdoor code categorie V non demandé ! petit backdoor 6061 5450
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé un petit backdoor pour regarder un programme de categorie V sans inserer le code parental Shocked , ce qui, je pense devrait être corrigé au plus vite ! Je m'explique :

la chaine blue husler du bouquet basic est située sur le programme 184, lorsqu'on tape cette chaine a la télécommande le code est demandé, jusque là rien d'annormal 8) .
Mais par contre,***moderation***s'affiche sans que j'ai eu a rentrer le moindre code parental Confused

Je pense que Free devrait mettre une demande du code parental lorsqu'on arrive dans ce menu adulte.

Voilà, j'espère vous avoir bien expliqué ce problème urgent

***Moderation*** J'espère que vous comprenez pourquoi j'ai effacé l'astuce. Free est averti du bug. Merci pour votre compréhension.

AngeL_Vizion - Admin UF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 10:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En fait, ce n'est pas vraiment un bug... la chaine blue hustler est la seule chaine de cat 5 dispo en clair durant les heures de diffusion de ses programmes...
Si tu refais la manip dont tu parles avec les autres chaines de cat 5, tu verras que tu n'y auras pas accès...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 12:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je contacte Free pour les avertir et je fais une petite brève Wink

marcgforce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 18:33    Sujet du message: 6061 5450
Répondre en citant

je comprend tout a fait que tu ai effacé la methode de connexion, je vois que vous êtes très réactifs face a ce trou de sécurité que personne n'avait dénoncé jusqu'a présent, j'espère que Free va faire de même, car il n'est pas normal que ce genre de chaines (même si elle ne diffuse qu'a partir de 23H00) soit accessible sans protection

Merci pour le brève ça fait plaisir de voir que vous êtes a l'écoute des membres

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 19:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

AngeL_Vizion est l'Admin qui dégaine le plus vite sur UF Laughing Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 19:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

marcgforce a écrit:
Merci pour le brève ça fait plaisir de voir que vous êtes a l'écoute des membres

Vous êtes notre première source d'inspiration Very Happy. C'est plutôt nous qui devrions vous remercier Very Happy

graudlandre a écrit:
AngeL_Vizion est l'Admin qui dégaine le plus vite sur UF Laughing Wink

Ui ui.. Prems (comme dans les commentaires.. buhhh ) Laughing Laughing

Il y a d'autres infos intéressantes. J'essaye de les publier ce soir.. Very Happy

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 22:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Angel..;t'embête pas ! Publie directement sur le forum : c'est beaucoup moins trollé et bouletisé!!! Laughing
...peut-être même que j'y posterais plus volontiers un commentaire!
re Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: