abramofica (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 22:00 Sujet du message: délai trop long!!!
délai trop long!!!61025477
Bonjour à tous,
Cela fait un mois que j'attends que Free m'envoie une nouvelle Freebox.
Il y a un mois , apres être revenu de vacances (un mois) , ma Freebox ne s'allume plus. Le courant avait été débranché pour éviter les risques d'orage etc etc.....
un Hotline , ou j'ai été mal accueilli ......., aucune nouvelle, aucune réponse au courrier de mise en demeure.....
1 mois aujourdh'hui......aille la patience je regrette d'avoir signé avec Free
graudlandre, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 0:00 Sujet du message: Re: délai trop long!!!
Re: délai trop long!!!81102
Citation:
Il y a un mois , apres être revenu de vacances (un mois) , ma Freebox ne s'allume plus. Le courant avait été débranché pour éviter les risques d'orage etc etc.....
si çà se trouve, c'est simplement un pb du bloc alimentation électrique de la fbx...
Ne connaissez-vous pas un autre freenaute dans votre entourage, auquel vous pourriez emprunter le bloc alimentation de sa fbx pour le tester avec²votre Freebox, et chez lequel vous pourriez aussi tester votre Freebox ???
Dans tous les cas, pour savoir ce qui se passe chez Free à propos de votre nouvelle Freebox, vous devriez contacter Free par l'intermédiaire d'un technicien de niveau 3.
Je vous recommande donc d'aller sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org/index.php), de créer un profile et de poster un message à l'attention du Corp Boîl; il vérifiera votre dossier et vous dira ce qui se passe pour votre Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum