charlescouratoi (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:24 Sujet du message: Remplacer carte SIM sur borne après perte
Remplacer carte SIM sur borne après perte118253109148
Bonsoir,
Je me permets de demander un petit coup de main : mon amie a perdu sa carte SIM quelque part en ville (elle l'avait enlevée pour laisser son téléphone en réparation). Du coup elle a été à une borne Free pour obtenir une nouvelle carte SIM, mais lors de la procédure il est demandé un code qui est envoyé sur son numéro...
Or elle ne peut évidemment pas le consulter car justement elle n'a plus sa carte SIM !
Quelqu'un a déjà été confronté au problème ? Y a-t-il une solution ? Ou alors peut être qu'elle a fait une erreur lors de la manip' sur la borne ?
Je sais qu'au pire elle peut toujours passer par le site Internet pour avoir une nouvelle SIM mais ça implique plusieurs jours sans connexion...
D'avance Merci !!!
Charles
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par charlescouratoi le Sam 07 Nov 2015, 21:36; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum