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Au secour: facturation mobile
 

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Nilidakun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

Nilidakun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 0:59    Sujet du message: Au secour: facturation mobile Au secour: facturation mobile 117952 108864
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'option mobile n'était pas réactivée suite à un déménagement. Résultat: plusieurs 100 aines d'euros de facturé !!!

Ai-je un moyen de récupérer tout ou une partie des sommes dépensées ? Quelles procédures recommendez-vous ?

Merci
 
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Monty9246
Esprit de L'Univers


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Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 2:27    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

"ENCOURS DE CONSOMMATION :

Si Free constate, au cours d’un mois donné, un encours de consommation supérieur de plus de 100 % à la moyenne des factures de l’abonné au cours
des 2 mois précédents, ou pour les abonnés ayant un encours de consommation supérieur à 100€, Free pourra en informer l’abonné et lui demander
de payer la somme d’un montant égal à l’encours de consommations en vigueur à la date de demande formulée par Free.
En cas de non paiement le service pourra être restreint"

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20140703.pdf#page=9&zoom=auto,-178,530

...

Donc "plusieurs" centaines d'euros me parait un peu gros. Scren de la facture ? Destination appelées etc ???
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
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MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
108 points

MitchL, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 12:22    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

Monty9246 a écrit:
"ENCOURS DE CONSOMMATION :

Si Free constate, au cours d’un mois donné, un encours de consommation supérieur de plus de 100 % à la moyenne des factures de l’abonné au cours
des 2 mois précédents, ou pour les abonnés ayant un encours de consommation supérieur à 100€, Free pourra en informer l’abonné et lui demander
de payer la somme d’un montant égal à l’encours de consommations en vigueur à la date de demande formulée par Free.
En cas de non paiement le service pourra être restreint"

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20140703.pdf#page=9&zoom=auto,-178,530

...

Donc "plusieurs" centaines d'euros me parait un peu gros. Scren de la facture ? Destination appelées etc ???



vu que c'est un nouveau dossier suite déménagement, il n'y a pas de somme d'un montant par rapport à d'autre factures, c'est comme si le dossier était tout neuf.

Il faut vite ajouter l'option des appels vers mobiles depuis ton IDG.
Sinon non je ne vois aucune démarche possible.
 
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tower41000
Geek de L'Univers


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Messages: 1034
 
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tower41000, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 13:31    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

encours superieur a 100 euros...

donc non "des centaines d euros" ca n est pas possible.

pseudo a un post, troll fortement probable.

next....
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 21:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

.

Dernière édition par frederic76 le Jeu 05 Nov 2015, 7:08; édité 1 fois 
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Nilidakun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
3 points

Nilidakun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 0:36    Sujet du message: 117952 108864
Répondre en citant

Excusez-moi, mais c'est de moi dont vous parlez ? Rassurez-moi, vous ne travaillez pas pour Free au moins ? Non parce que Bonjour la relation clientèle. Et je n'ai vraiment pas compris le coup de Marc Dorcel, vous m'expliquez ?  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 0:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Nilidakun a écrit:
Excusez-moi, mais c'est de moi dont vous parlez ? Rassurez-moi, vous ne travaillez pas pour Free au moins ? Non parce que Bonjour la relation clientèle. Et je n'ai vraiment pas compris le coup de Marc Dorcel, vous m'expliquez ?


Bonsoir,

Ici , personne ne travaille pour Free ou Free Mobile
C'est juste un forum d'entraide .


Vous devriez ouvrir un topic sur l'ADUF

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=2

Sauf si c'est déjà fait ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=276510

Dans ce cas , éditez votre post et supprimez votre no de ligne fixe Wink
Renseignez le plutôt dans le profil

Bonne soirée
 
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Nilidakun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

Nilidakun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 1:47    Sujet du message: 117952 108864
Répondre en citant

OK Merci je l'ai édité. Mais je n'arrive pas à rentrer mon numéro de ligne dans mon profile, d'où mon imprudence Wink

sinon à part ça, un conseil autre que "laissez tomber" ?
 
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tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 10:10    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Nilidakun a écrit:
OK Merci je l'ai édité. Mais je n'arrive pas à rentrer mon numéro de ligne dans mon profile, d'où mon imprudence Wink

sinon à part ça, un conseil autre que "laissez tomber" ?


et celui que t a donné renard des ondes dans le post precedent, ca suffit pas?

aduf !
 
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