Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème vidéo + son Freebox Compagnon

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 14:50    Sujet du message: Problème vidéo + son Freebox Compagnon Problème vidéo + son Freebox Compagnon 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ce que font les développeurs avec cette Apps sous Android mais , sa bug énormément. J'ai un smartphone HTC Desire 610 sous Android 4.4.2 , et les vidéos ne se lise plus comme avant : son saccadé , vidéo pixelisé de temps en temps .J'ai désinstallé + remis l'apps en l'associant avec ma Freebox V6 mais toujours pas d'amélioration.Avez-vous ce genre de souci?Pour info,aucun problème de lecture et de son avec VLC sur mon smartphone...

Merci d'y remédier Wink

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 0:09    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Pourquoi avoir autant de confiance envers un portable Android, pas a jour de surcroit, et si peu de confiance envers une app mise a jour regulierement ?

Si le probleme venait de ton phone qu'il faudrait peut être nettoyer a l'occaz ?

Edit : Vide le cache du phone via le menu Recovery.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: