italiano1738 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:39 Sujet du message: Ne sais plus quoi faire
Ne sais plus quoi faire3780833671
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je me suis inscrit sur Internet à la Freebox Mini 4K.
Etape 1 : 1jour,
Etape 2 : idem,
Etape 3 : Refus Orange appeler l'assistance impossible à joindre car commande en cours il faut patienter... Jour même, mail de Free comme quoi il faut les rappeler mais assistance toujours inaccessible car commande en cours...
J'arrive à les joindre au 0892135161 (11€ de hors forfait) ils me disent qu'ils avaient demandés une ouverture de ligne alors que j'ai déjà une ligne vu que j'ai la Livebox, la personne me dit c'est bon se n'est plus une création de ligne tout va rentrer dans l'ordre.
Etape 3 OK le jour de l'appel, puis de nouveau problème coté Orange il faut appeler l'assistance Free (toujours impossible car commande en cours), nouvel appel au 0892135161 (10€ de hors forfait en plus des précédents).
Aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4, j'essai d'appeler le 0892135161 après 45min d'attente puis raccrochage sans aucune réponse, 20€ de plus de hors forfait et toujours pas de réponse.
Au final après 1 mois et 40€ de hors forfait je n'ai toujours pas d'infos de la part de Free...
J'avais surtout une question sur le temps d'attente... Comment ça se fait que le temps d'attente soit facturé ?? loi Chatel ça leur ne parle pas ?
Prochaine étape : Association de consommateurs
PS : Merci Free !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:15 Sujet du message: Re: Ne sais plus quoi faire
Re: Ne sais plus quoi faire108215100235
italiano1738 a écrit:
J'arrive à les joindre au 0892135161 (11€ de hors forfait) ils me disent qu'ils avaient demandés une ouverture de ligne alors que j'ai déjà une ligne vu que j'ai la Livebox, la personne me dit c'est bon se n'est plus une création de ligne tout va rentrer dans l'ordre.
Etape 3 OK le jour de l'appel, puis de nouveau problème coté Orange il faut appeler l'assistance Free (toujours impossible car commande en cours), nouvel appel au 0892135161 (10€ de hors forfait en plus des précédents).
Aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4, j'essai d'appeler le 0892135161 après 45min d'attente puis raccrochage sans aucune réponse, 20€ de plus de hors forfait et toujours pas de réponse.
Au final après 1 mois et 40€ de hors forfait je n'ai toujours pas d'infos de la part de Free...
J'avais surtout une question sur le temps d'attente... Comment ça se fait que le temps d'attente soit facturé ?? loi Chatel ça leur ne parle pas ?
Si Free a demandé une création de ligne c'est sans doute vous avez omis de donner votre numéro FT lors de l'inscription.
Pour le temps d'attente, la gratuité du temps d’attente s'applique lorsque le consommateur utilise le service téléphonique du fournisseur (c'est le principe de la loi Chatel).
Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:24 Sujet du message:
10704599189
A la création de mon logement j'avais été a orange faire une ouverture de ligne simple que j'avais résilié une fois la ligne fonctionnelle et après cela je m’étais inscrit a Free.
Ca m'avait coûté 50 euros l'ouverture de ligne avec le passage du câble de la plaque dans la rue jusqua la prise DTI dans la maison. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Gregwar, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:46 Sujet du message:
7987474329
Comme le dit darki92, il faudrait passer par l'ADUF.
Il y a des gens de chez Free sur le forum de l'ADUF, et ils peuvent aider à faire bouger les choses.
Inscrivez-vous sur l'ADUF (https://www.aduf.org), complétez bien votre profil pour que les gens de chez Free puissent plus facilement accéder à votre dossier, et expliquez votre problème sur le forum.
Gregwar, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 19:55 Sujet du message:
7987474329
mobus1 a écrit:
Je sais Merci sauf que je n'ai pas accés au mp sur ce site, contactez moi sur ariase meme pseudo
Si vous le savez, pourquoi demander quand-même ??
Et ill existerait des comptes FreeZone qui ne peuvent pas recevoir de MP ???
Vous êtes sûr ?
De plus, les MP sont envoyés par mail en plus d'être dans les messages du compte FreeZone...
J'ai un peu de mal à comprendre...
mobus1, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 22:37 Sujet du message:
116332107398
Si vous êtes si philosophe et si intelligent pour poser autant de question, vous pouvez remarquer que j'ai dis : je n'ai pas accès au mp sur ce site.
pour des raisons plus ou moins évidente dans un lieu de travail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum