tokiohotel66000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 8:35 Sujet du message: Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox
Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox34093164
Bonjour , voila depuis samedi soir la Freebox hd est bloqué sur l'affichage Freebox , mais la Freebox ADSL quand à elle marche très bien , aprés hard reboot de la Freebox ADSL , j'ai rebranché plusieurs fois la fbx hd mais toujours pareil bloque sur Freebox , aidez moi SVP je ne sais pas si la fbx hd est grillé ou alors si vous pouvez m'aider à la faire fonctionné ,Merci d'avance .
ps: si vous pensez qu'elle est morte , comment faire pour la faire remplacer Merci
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 9:25 Sujet du message: Re: Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox
Re: Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox81102
Citation:
aprés hard reboot de la Freebox ADSL , j'ai rebranché plusieurs fois la fbx hd mais toujours pareil bloque sur Freebox ,
hard reboot de la fbx ADSL c'est bien... et le hard reboot de la fbx hd ??? il ne compte pas c'est çà ???
Applique ce mode d'emploi Hard reboot des FBXs et tout devrait rentrer dans l'ordre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fxparis, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 18:17 Sujet du message:
10511078
chez moi ça fait idem apres chaque maj du firmware en effet ma feebox HD est connecté a ma TV avec un cordon HDMI/DVI et pour que ça fonctionne je dois selectionner l'option HDMI 720p50 sur la Freebox
cependant apres chaque maj ça se remet automatiquement en HDMI auto du coup
la Freebox hd reste bloque sur Freebox et il n'ya aucun affichage a l'ecran je doit donc chaque fois deconnecter le câble HDMI me reconnecter en peritel apres avoir rebooté
regler sur HDMI 720p50 non sans mal car ça rebascule en auto
eteindre puis rallumer et la ça refonctionne
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 18:25 Sujet du message:
81102
fxparis, c'est un peu normal, c'est parce que tu es connecté en HDMI...
Le flux en HDMI n'est pas le même que le flux en péritel, après hard reboot de la fbx hd, elle se configure automatiquement pour le flux avec la péritel, pas pour le HDMI (qui est en option); il te faut donc faire toutes ces manips (un peu embêtantes je l'accorde) pour retrouver ta config HDMI haute déf... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
fxparis, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 19:45 Sujet du message:
10511078
disons que ce pourrait être le meme probleme car il faut dire que la 1ere fois que ça m'est arrivé je me suis retrouve avec ma Freebox bloque et j'ai trouve ces manips sur les forums
pas normal que la position auto HDMI bloque la Freebox
rascal, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 20:32 Sujet du message: Re: Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox
Re: Freebox HD bloque sur l'affichage Freebox33093064
tokiohotel66000 a écrit:
Bonjour , voila depuis samedi soir la Freebox hd est bloqué sur l'affichage Freebox , mais la Freebox ADSL quand à elle marche très bien , aprés hard reboot de la Freebox ADSL , j'ai rebranché plusieurs fois la fbx hd mais toujours pareil bloque sur Freebox
Pour rajouter à ce qu'a dit Graudlandre...
Comment sont connectées tes deux Freebox? Wifi ou éthernet?
=>si elles sont en Wifi, il est nécessaire de les connecter avec le câble jaune fourni avec quand tu fais un reboot ou hard reboot
=>une fois que ta Freebox affiche P000 tu peux à nouveau les remettre en Wifi...
Une petite précision aussi : ne pas abuser des hard reboot...parfois un simple reboot suffit (débrancher/rebrancher) donc à essayer d'abord avant de sortir l'artillerie lourde!!
tokiohotel66000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 12:42 Sujet du message:
34093164
Merci c'est gentil a vous tous mais j'ai contacté la Hotline via le chat assistance Free et il a falu simplement que j'appuie sur l'un des bouton en façade pendant le reboot pour la réinstalation du firmware _________________ VIVE Free !!!
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 14:20 Sujet du message:
81102
Citation:
C'est exactement ce que t'avait mis Graudlandre sur son premier message...
+ 1 Kéno40 il s'agissait bien du hard reboot de la fbx hd Merci à Rascal pour cet excellent tuto _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum