lap.h (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 18:48 Sujet du message: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage
Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage1520813402
Bonjour à tous.
J'avais utilisé avec bonheur Kodi sur ma Mini 4K sur mon ancien ordi sous win 7.
J'ai un nouvel ordi avec win 8.1 et c'est la cata.
J"ai partagé sur mon PC en groupe residentiel un certain nombre de dossiers avec toutes les autorisations necessaires (proprietaire/ utilisateurs/tout le monde)
Sur Kodi, vidéos/Fichiers/Fichiers/ajouter des vidéos: ajouter une source vidéo->parcourir-> rechercher un nouveau partage->je choisis reseau Windows(SMB). Je clique sur 'WORKGROUP'.J'ai le choix entre Freebox et PC.Je clique sur PC. S'affichent alors mes dossiers partagés.Par exemple 'documentaires'.Et c'est là où ça se corse:Si je fais OK j'ai systématiquement un bandeau 'erreur' INVALID ARGUMENT'.
Si vous avez une solution, là j'en peux plus! Merci.
triskaidekaphob, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:17 Sujet du message: Re: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage
Re: Kodi sur Mini 4K: impossible de créer un nouveau partage110886102543
lap.h a écrit:
Bonjour à tous.
J'avais utilisé avec bonheur Kodi sur ma Mini 4K sur mon ancien ordi sous win 7.
J'ai un nouvel ordi avec win 8.1 et c'est la cata.
J"ai partagé sur mon PC en groupe residentiel un certain nombre de dossiers avec toutes les autorisations necessaires (proprietaire/ utilisateurs/tout le monde)
Sur Kodi, vidéos/Fichiers/Fichiers/ajouter des vidéos: ajouter une source vidéo->parcourir-> rechercher un nouveau partage->je choisis reseau Windows(SMB). Je clique sur 'WORKGROUP'.J'ai le choix entre Freebox et PC.Je clique sur PC. S'affichent alors mes dossiers partagés.Par exemple 'documentaires'.Et c'est là où ça se corse:Si je fais OK j'ai systématiquement un bandeau 'erreur' INVALID ARGUMENT'.
Si vous avez une solution, là j'en peux plus! Merci.
Bonjour,
Groupe résidentiel, le truc qui te fout la grouille, ça fonctionne différemment, faut un code et tout le bordel, bon courage
lap.h (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:50 Sujet du message:
1520813402
Bonjour
Fystrack, Merci pour ces liens que je connaissais mais la résolution de 'invalid argument' demande une maitrise de l'anglais technique que je n'ai pas.J'avais crée une valeur IRPStackSize de 32. Je viens de l'abaisser à 14 mais je n'est pas encore testé.
Pour verifier le reseau local, je vais suivre ce tuto pas à pas:https://supertos.free.fr/supertos.php?page=1435.
Kristof 89690, c'est une solution que j'avais envisagé.J'avais desinstallé FreeMi tellement Kodi me satisfaisait complétement mais c'est une solution à envisager en cas d'echec.
Bref, j'ai du boulot sur la planche mais là, faut que je m'aere la tête quelques jours au vert.
Merci en tout cas pour votre aide.Je vous tiendrai au courant.
lap.h (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 17:26 Sujet du message:
1520813402
Voilà, après un we au vert, stressant compte tenu des évènements de vendredi, j'ai repris mes investigations.Dans un 1er temps, j'ai installé FreeMi sur le PC, ce qui m'a permis de partager via l'UPnP mais FreeMi ne permet pas de scrapper et l'on se retrouve avec des listes alphabétiques sans grand intérêt.
Dans un 2e temps,j'ai modifié la clé IRPStackSize de qword à dword (malgré un systeme en 64 bits) que j'ai mis à 32 en décimale.
Enfin, dans les propriétés du réseau, compte tenu que je suis sous w8.1 pro, le reseau local était configuré en réseau d'entreprise.J'ai modifié en choisissant réseau domestique.
Voilà, le partage en SMB fonctionne parfaitement et j'ai retrouvé Kodi avec affichage des vignettes de films, de séries...Que du bonheur.
Merci à tous.Problème résolu.
julla0, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 20:37 Sujet du message:
109069717
lap.h a écrit:
Voilà, après un we au vert, stressant compte tenu des évènements de vendredi, j'ai repris mes investigations.Dans un 1er temps, j'ai installé FreeMi sur le PC, ce qui m'a permis de partager via l'UPnP mais FreeMi ne permet pas de scrapper et l'on se retrouve avec des listes alphabétiques sans grand intérêt.
Dans un 2e temps,j'ai modifié la clé IRPStackSize de qword à dword (malgré un systeme en 64 bits) que j'ai mis à 32 en décimale.
Enfin, dans les propriétés du réseau, compte tenu que je suis sous w8.1 pro, le reseau local était configuré en réseau d'entreprise.J'ai modifié en choisissant réseau domestique.
Voilà, le partage en SMB fonctionne parfaitement et j'ai retrouvé Kodi avec affichage des vignettes de films, de séries...Que du bonheur.
Merci à tous.Problème résolu.
Est-ce que la box voit les sous-titres de tes vidéos?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum