Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonctionne, fonctionne plus!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ravachev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

ravachev
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 4:43    Sujet du message: Fonctionne, fonctionne plus! Fonctionne, fonctionne plus! 120164 110855
Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour Very Happy

Si un gentil Free worker passe par ici j'espère qu'il m'aidera.

Ma connexion à toujours bien fonctionné sauf depuis le 30/11/2015 je suis bloqué en étape 2 et les réponses de la Hotline sont clairement insuffisantes quant au délais de réparation, pour ne pas dire incongru puisqu'on me répond gentillement que Free n'a pas de délai et qu'au bon vouloir du technicien itinérant (en terme de délai) on en saura plus.

J'aime la box de Free et ne souhaite pas devoir en partir, je demande simplement que l'on m'informe d'un délai pour la réparation d'un problème dont on connait l'origine: attaque ddos qui à brulé la box ; et non que Free aille tel jour vérifier tel équipement et tel autre jour me dise qu'il faut reverifier et attendre la disponibilité d'un tech.

Bref si quelqu'un à une info sur les délais? c'est ce qui m'importe le plus mon travail étant basé sur le Web (l'option orange pro reste ma solution de secours la plus rapide si Free ne se manifeste pas d'ici demain soir) et d'ailleurs si vous aviez des conseils à les plus rapides à me remettre Internet je suis preneur!

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
P.S: si un tech passe par la je suis dans le 35 et mon café/pti gâteau de mémé sont les meilleurs de la région !!!! sisi c'est promis !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakerblue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2015
Messages: 18
 
18 points

Snakerblue, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 8:23    Sujet du message: 116485 107539 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de les relancer pour ainsi voir si une intervention serait ainsi mis en place rapidement.
Sinon comme remplacement vous pouvez utilisez la data de votre forfait (si il le permet bien sur).
Pour l'origine de problème avez vous certitude que cela vien bien de t'entative de DDOS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 9:33    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Depuis quand les attaques DDOS, "brulent" la box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 10:02    Sujet du message: Re: Fonctionne, fonctionne plus! Re: Fonctionne, fonctionne plus! 5329 4790 Répondre en citant

ravachev a écrit:
Bonsoir ou Bonjour Very Happy

Si un gentil Free worker passe par ici j'espère qu'il m'aidera.

Ma connexion à toujours bien fonctionné sauf depuis le 30/11/2015 je suis bloqué en étape 2 et les réponses de la Hotline sont clairement insuffisantes quant au délais de réparation, pour ne pas dire incongru puisqu'on me répond gentillement que Free n'a pas de délai et qu'au bon vouloir du technicien itinérant (en terme de délai) on en saura plus.

J'aime la box de Free et ne souhaite pas devoir en partir, je demande simplement que l'on m'informe d'un délai pour la réparation d'un problème dont on connait l'origine: attaque ddos qui à brulé la box ; et non que Free aille tel jour vérifier tel équipement et tel autre jour me dise qu'il faut reverifier et attendre la disponibilité d'un tech.

Bref si quelqu'un à une info sur les délais? c'est ce qui m'importe le plus mon travail étant basé sur le Web (l'option orange pro reste ma solution de secours la plus rapide si Free ne se manifeste pas d'ici demain soir) et d'ailleurs si vous aviez des conseils à les plus rapides à me remettre Internet je suis preneur!

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
P.S: si un tech passe par la je suis dans le 35 et mon café/pti gâteau de mémé sont les meilleurs de la région !!!! sisi c'est promis !!!!



Bonjour
postez votre message sur le site https://www.aduf.org/index.php, il y a beaucoup de tech qui pourront vous aider.
Bonne Journée
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

ravachev
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:00    Sujet du message: 120164 110855
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le ciel m'a entendu appel ce matin d'un tech Free très compréhensif qui ne me fera pas perdre de temps avec une tech itinérant et change la box directement!

Merci à tous d'avoir pris l temps de me lire et d'y avoir répondu et bonne fin de journée. Je viendrai juste vous signaler la fin du problème qu'on est tous un suivis très clair.

@mobius: depuis quand un DDOS sature un serveur d'informations? Ici c'est un forum d'entraide, si ton message n'a pour caractère que l'importance d'étaler ta science sans explication et sur un ton déplorable, je m'abstiendrai de tes réponses à l'avenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:53    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bizarre, j'avais la meme question que @mobius  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
bizarre, j'avais la meme question que @mobius

Moi aussi, mais bon, on va pas ramener notre science sur un ton déplorable.. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

ravachev
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 17:57    Sujet du message: 120164 110855
Répondre en citant

une sortie de kikoodunet, vite pokeball !!!

Collectons les!

(on est toujours sur un forum d'entraide vous flooder juste un topic sans y apporter la moindre contribution 8) Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Surprised Sad Smile Very Happy Shocked )

Pour les personnes qui cherchent des reponses face au DDOS, ce n'était finalement pas l'explication, le problème venait du débranchement, dans la gaine collective, de la ligne téléphonique (surement pour raccorder un nouvel abonné).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 18:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ravachev a écrit:
Pour les personnes qui cherchent des reponses face au DDOS, ce n'était finalement pas l'explication..

Really ?? Laughing

ravachev a écrit:
on est toujours sur un forum d'entraide vous flooder juste un topic sans y apporter la moindre contribution 8) Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Surprised Sad Smile Very Happy Shocked

Et bien nous verrons dans un futur proche combien tu contribueras à aider les autres. Bien Cordialement.. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 22:04    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

donc en gros ; vous aviez tout faux
donc les mecs de Free n'auraient pas du se deplacer car la Freebox etait grillee...
sinon tout va bien Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachev
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

ravachev
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 4:44    Sujet du message: 120164 110855
Répondre en citant

Allez Q+ les bobby du net

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 15:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste calme et courtois. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox