MrNemesis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 10:52 Sujet du message: Résiliation car pas de ligne depuis 2 mois...
Résiliation car pas de ligne depuis 2 mois...117859108778
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de box ni Internet, bloquée étape 1....après consultation avec le site francois04, mon DSLAM est full, appel au service client qui bouge pas pour ajouter une carte je laisse tomber.
Comment procéder pour la résiliation sans avoir d'espace abonné ???
3.4. Droit de rétractation
En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien. Pour se rétracter, l’abonné doit notifier, sa décision de rétractation, avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse suivante : Free Rétractation c/o Publidispatch 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle
et tout en bas du pdf de CGV tu as le formulaire
Mais renseigne toi peut-être sur le forum de l'ADUF avant cela, tu auras peut-être des pistes.
Ps : si DSLAM Full, c'est pas une carte qu'il faut, mais l'ajout d'un DSLAM entier neuf ...
Ps² L'ajout d'un autre DSLAM n'est pas toujours de l'entière responsabilité du FAI, par exemple si la place manque dans la salle de dégroupage, il y a de l'attente avec une demande auprès d'Orange ( et cela peut concerner du coup d'autres opérateurs)
MrNemesis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:19 Sujet du message:
117859108778
Bonjour Busyspider et Merci pour ta réponse très rapide !
Je me suis mal exprimé, j'ai déjà consulté l'ADUF pour trouver une solution sans succès.
Pour refaire l'historique rapide de ma situation :
- J'ai résilié ma Freebox (grosse erreur) début septembre afin de migrer vers SFR qui faisait une offre à 4€/mois de mémoire. J'attends un mois sans le net puis après plusieurs relances un conseiller me dit tout simplement que je ne suis pas éligible....alors que j'ai fais le test sur leur site et que je n'aurais pas pu commander leur offre sans être éligible, bref 1 mois de perdu sans le net.
- Je résilie leur offre et reviens chez Free en commandant le 15 octobre une nouvelle ligne et box. Depuis plus rien, je fais des recherches pour savoir ce qui cloche (forum, Hotline...) et m'apercoit que dans le DSLAM les cartes Free sont full (enfin les personnes du forum me l'explique gentillement car je suis novice en la matière, Merci à eux par ailleurs). Ils m'expliquent aussi qu'il reste 2 emplacements pour ajouter 2 cartes et qu'il faut que j'attende qu'un technicien vienne ajouter les cartes ou une résiliation/déménagement en début de mois pour prendre la place laissé libre sur une carte existante.
Il s'avère que nous sommes le 3 décembre et que je suis toujours bloqué à l'étape 1 donc je souhaite résilier !
Mais vers quel FAI me tourner ?
Comment savoir si je tente ma chance avec Orange ou Bouygue je ne vais pas avoir le même problème ?
Y a t-il d'autre site dédié à Orange et Bouygue du même accabit que francois04 ?
Merci pour ton aide qui sera précieuse pour que je retrouver Internet que je n'ai plus depuis le 5 septembre soit 3 très très long mois.
Je suis bien évidemment disponible pour te donner toutes informations nécessaires
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:50 Sujet du message:
1313311589
MrNemesis a écrit:
Je suis bien évidemment disponible pour te donner toutes informations nécessaires
Indépendamment qu'ici je n'ai aucune légitimité à demander des infos personnelles (et je ne le ferai pas) je n'ai hélas aucune info sur les dispo de raccordement des FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum