Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
190 euros - non retour de matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Wonderkloman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Wonderkloman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 20:55    Sujet du message: 190 euros - non retour de matériel 190 euros - non retour de matériel 120772 111422
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Par avance, je suis désolée, j'ai bien vu que le sujet était déjà abordé quelques topics plus loin, mais comme cela concerne un cas plus particulier, je me permets de reposter.

J'ai résilié Free suite à mon déménagement, et j'ai rangé ma box, en oubliant de la renvoyer. J'espère ne pas me faire lyncher, mais sachez qu'il s'agit d'un oubli total...

Donc imaginez ma surprise en voyant la facture de 190euros (pile au moment de Noël et de la taxe d'habitation, autant vous dire que c'est la joie le moral. Laughing)... Surtout que je n'ai reçu aucun mail de rappel, qui m'aurait permis d'éviter ce genre de situations!

Je voulais donc savoir si vous connaissiez la procédure à suivre : dois-je renvoyer immédiatement ma box ou dois-je attendre de joindre Free ? Si je renvoie ma box, serais-je remboursée?

Je continue de parcourir le forum en quête d'une réponse magique qui me rassure et me remonte le moral.

Bonne soirée et bon week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greumch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 46
 
64 points

Greumch, Posté le: Ven 11 Déc 2015, 23:12    Sujet du message: 101580 94491 Répondre en citant

Bonjour,

Renvoyez votre box dans un premier temps, attendez environ 3, peut-être 4 jours après l'émission, puis envoyer un courrier de réclamation à :

Free, Service Abonné
75371 Paris Cedex 08

Votre courrier doit mentionner votre nom, identifiant et numéro de ligne.

Une semaine après l'envoi du courrier, n'hésitez pas à contacter le 3244 afin de confirmer que le traitement est bien en cours.

A noter qu'une récla est traité sous 30 jours. Bon courage pour les fêtes et désolé de ce qui vous arrive Sad

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wonderkloman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Wonderkloman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 23:29    Sujet du message: 120772 111422
Répondre en citant

Bonsoir Greumch,

Je vous remercie pour votre réponse!

Par ailleurs, je me demandais, dois-je joindre une feuille à mon renvoi de box ? Parce qu'à part grâce au recommandé, comment savent-ils que la box vient de moi/de ma ligne ?

Et je ne peux plus joindre le 3244 malheureusement, il faut un identifiant et/ou un numéro de ligne, et ils me disent que les deux ne sont plus corrects...

Merci à nouveau pour la réponse et pour l'aide,

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 2:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Mettez juste une feuille avec votre nom et numéro de ligne dans le colis.

L'identification du matériel se fait avec les numéros MAC (et codes-barres) des divers éléments. Joignez bien tout : le Server et le Player, mais aussi les deux Freeplugs, la télécommande, tous les câbles et prises téléphone.

Il est conseillé de faire des photos du matériel montrant les numéros MAC (pour mémoire) et d'envoyer votre colis en Colissimo recommandé avec AR.

L'adresse :
    Freebox Résiliation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE

ps : vous avez forcément reçu un mail de rappel..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox