Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'Internet, ni téléphone depuis le 17/11!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
51vince
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

51vince
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 15:45    Sujet du message: Pas d'Internet, ni téléphone depuis le 17/11!!! Pas d'Internet, ni téléphone depuis le 17/11!!! 120945 111579
Répondre en citant

Bonjour, et Merci d'avance pour votre aide.
Le 19/11, j'ai souscris à l'offre Freebox vente privée. Auparavant chez Sosh/orange, le 20 ligne coupee plus d'Internet ni téléphone. Au bout de 10 jours toujours rien. J'appelle plusieurs fois Free ou des fois on me dit ne vous inqietez pas ca sera remis dan 2 jours, des fois on me dit delais de 2 mois sans de reelle explication!!
Au bout de 17 jours, je demande une explication ferme. Là on me dit que la ligne à été écrasée mais on ne sait pas par qui. Orange me dit que pour eux tout est normal, que Free ne fait pas son travail. Free me dit que comme la ligne à été écrasé ça peut prendre 6 semaines. Quel gag!!! Mais ça ne me fait pas rire. Je demande à Free que la responsabilité soit établie mais pas de réponse/aucune excuse
Il me semble que c'est à Free de tt faire pour que mes services soient rétablis au plus vite.Maintenant ça fait presque un mois
Que puis je faire?
Demande de mise en demeure?


Je trouve ça honteux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben c est sur que Orange ne vas pas se précipité pour les autres clients dans la mouise et ce qui n est pas normal c est Orange qui décide du temps de l heure etc.... pour intervenir encore juge et partie !!!!!!comme toujours un moyen de récupéré un client .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 460
 
819 points

Necromanicus, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:17    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Au lieu de vous en prendre à Free, prenez-vous en à la personne qui a écrasé votre ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:30    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Au lieu de vous en prendre à Free, prenez-vous en à la personne qui a écrasé votre ligne.

+1

Si y'a eu écrasement ce n'est pas la faute a Free . désolé te le dire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 18:22    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Francehment tant que orange sera chargé de faire la maintenance des lignes ca sera le bazard.
Quand es-ce qu'une société neutre s'occupera du réseau (un peu comme RFF pour les lignes de chemin de fer.... quoi que pas sur que ca soit mieux)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 19:11    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
je souscris le 19/11 à la vente privée et le 20 ma ligne est coupé , et mes fesses c est du poulet , tu nous prends pour des demeurés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 19:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Contender a écrit:
Francehment tant que orange sera chargé de faire la maintenance des lignes ca sera le bazard.
Quand es-ce qu'une société neutre s'occupera du réseau (un peu comme RFF pour les lignes de chemin de fer.... quoi que pas sur que ca soit mieux)


ben oui bien de protéger les emploies et entreprise Française mais faut arrêté avec ce genre d attitude, c est juste et cela dur depuis la sois disant privatisation de FT en Orange combien de client Orange a du récupéré de cette façon j en connais aux moins 3 pour ma part
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
51vince
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

51vince
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 21:44    Sujet du message: 120945 111579
Répondre en citant

Alors pour répondre, oui j'ai été coupé le lendemain de ma vente privée ce qui m'a surpris. Je croyais que ce forum était un forum d'aide, peut être me suis je trompé...
Je n'accuse pas forcément Free. Je ne sais pas qui a fait l'erreur même le conseiller Free m'a dit que l'erreur venait soit de chez Free soit de chez Orange.
Donc personne ne peut m'aider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quady42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 70
 
392 points

quady42, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 21:58    Sujet du message: 110252 102000 Répondre en citant

la 1ere question est as tu reçu ta Freebox?
Si oui quel code erreur as tu à l’écran de ta box?

Car oui dans certain cas on peut incriminer orange qui a écraser la ligne par erreur, une branche est tomber sur ton fil de téléphone le mauvais jour juste quand Free viens d'envoyer ta resiliation pour passer chez Free
Dans d'autre ca c'est Free :Freebox qui met 3 semaines a arriver alors que le ligne a été transféré sur le DSLAM Free, 3 semaine pour envoyer un technicien itinérant alors que vous savez qu'une voiture a faucher un poteau FT devant chez vous et que Free vous répond nous allons tester votre ligne pendant 48H et que 4 jour plus tard toujours pas de nouvelle, et orange vous dit voyer avec votre fournisseur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
51vince
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

51vince
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 22:01    Sujet du message: 120945 111579
Répondre en citant

J'ai reçu ma box la semaine suivant ma souscription. Pendant quelques jours j'ai euerreur 10 puipuis quelques jours après et encore maintenant le Chevillard lent. Sur compte Free j'en suis à l'étape 4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox