manuering (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:50 Sujet du message: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870
Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 87061415510
Bonjour à tous,
je viens de remplacer mon vieux magnéTo par un enregistreur dvd Sony à disque dur. J'ai une connexion HDMI/
Avant quand j'enregistrai le câble (pas la Free) via le magnéTo, je pouvais regarder la Freebox en même temps.
Désormais, dès que mon enregistrement câble se met en route, je ne peux plus visionner la Freebox, l'enregistreur 'passe devant la Freebox".
Azard222, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 17:18 Sujet du message: Re: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 870
Re: Branchements Freebox et enregistreur dvd Sony 87041283797
manuering a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de remplacer mon vieux magnéTo par un enregistreur dvd Sony à disque dur. J'ai une connexion HDMI/
Avant quand j'enregistrai le câble (pas la Free) via le magnéTo, je pouvais regarder la Freebox en même temps.
Désormais, dès que mon enregistrement câble se met en route, je ne peux plus visionner la Freebox, l'enregistreur 'passe devant la Freebox".
Comment avez vous fait vos branchements ?
Merci d'avance !
Slt moi j'ai brancher mon combiner magneto dvd enregistreur en peritel sur l'AV2 et en HDMI avec ma Freebox HD pour avoir une image HD pour ma TV donc a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum