Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox TV reste sur "RESEAU"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pden
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 14:52    Sujet du message: Ma Freebox TV reste sur "RESEAU" Ma Freebox TV reste sur "RESEAU" 120938 111572
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai beau débrancher , rebrancher mon décodeur , réinitialiser la Freebox, je n'ai plus de TV , l'écran est noir avec "aucun signal" et l'écran du décodeur reste fixé sur RESEAU .
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci si vous pouvez m'aider .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2477 points

rc42, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 15:23    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il faudrait en dire un peu plus
Comment est branché votre boitier :Freeplug,câble réseau

pden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pden
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 15:51    Sujet du message: decodeur Freebox TV decodeur Freebox TV 120938 111572
Répondre en citant

Ma Freebox est une Crystal , Internet fonctionne bien mais le décodeur se bloque sur réseau . les 2 Freeplugs sont bien verts , bien qu'un des 2 a quelque fois un faux contact .
voulez vous d'autres info ,
Merci .

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 16:29    Sujet du message: Re: decodeur Freebox TV Re: decodeur Freebox TV 3458 3206 Répondre en citant

pden a écrit:
Ma Freebox est une Crystal , Internet fonctionne bien mais le décodeur se bloque sur réseau . les 2 Freeplugs sont bien verts , bien qu'un des 2 a quelque fois un faux contact .
voulez vous d'autres info ,
Merci .

testez avec un cordon Ethernet ... Si ça fonctionne, c'est que le soucis vient de vos Freeplugs (le fait qu'ils soient vert est un bon signe, mais n'est pas suffisant pour que ça fonctionne).

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 17:49    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Faite une réinitialisation/re-synchronisation des Freeplugs (avec un appui sur le bouton pendant 10 secondes).
Si les Freeplugs sont branchés sur des multiprises ou des rallonges, le problème peut venir de là. Ces petites bêtes sont très sensibles et n'aiment pas les multiprises.
Il faut les brancher au plus près possible de la prise murale.

pden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

pden
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 19:19    Sujet du message: Ma Freebox TV reste sur RESEAU Ma Freebox TV reste sur RESEAU 120938 111572
Répondre en citant

Merci beaucoup ! ça fonctionne avec le câble Ethernet !!!
faut-il le laisser en place ?
Merci pour votre aide en tout cas !

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 22:04    Sujet du message: Re: Ma Freebox TV reste sur RESEAU Re: Ma Freebox TV reste sur RESEAU 79874 74329 Répondre en citant

pden a écrit:
Merci beaucoup ! ça fonctionne avec le câble Ethernet !!!
faut-il le laisser en place ?
Merci pour votre aide en tout cas !

Si les 2 boitiers ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre, autant passer directement par le câble réseau.
L'intérêt des CPL, c'est seulement si les 2 boitiers (ADSL et TV) sont trop loin pour être reliés avec un câble.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: