Woodini (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 23:48 Sujet du message: (Crystal) FreeMi: lenteur des accès et plantage
(Crystal) FreeMi: lenteur des accès et plantage121177111792
Bonjour,
J'ai installé FreeMi sur mon PC pour lire mes vidéos sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox Crystal.
J'arrive à voir FreeMi dans le "Magneto" sur ma TV.
A partir de là, la navigation sur la TV est difficile, la box met pas mal de temps pour passer d'un dossier partagé au sous-dossier. Pire encore, lorsque je sélectionne la vidéo, elle ne se lance pas: écran noir, pas de son. Je dois alors débrancher électriquement ma Freebox pour la redémarrer.
Le problème persiste, et est identique si je passe par Homeplayer (navigation très lente sur la TV et blocage au lancement des vidéos).
Petite précision, tout fonctionne correctement sur mon autre TV qui est, elle, équipée d'une Freebox révolution...
Merci par avance pour votre aide!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Woodini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:50 Sujet du message:
121177111792
Effectivement, je ne savais pas exactement où le poster - désolé -
Je n'ai pas trouvé comment le supprimer... si le modérateur peut le faire...
Merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum