Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
funfou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

funfou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:10    Sujet du message: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichier Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichier 71444 66370
Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur un Freebox Mini 4K
je l'utilise depuis longtemps, mais depuis quelques semaines je remarque un soucis.
elle est connectée en Ethernet, et je lit des films qui sont sur disque dur externe branchés sur la Freebox serveur Mini 4K
depuis quelques semaines, les films plantent à environ 15-20 minutes après le début.
j'utilise Kodi en général, et même lui plante.
les autres lecteurs (VLC, mxplayer) ne lisent plus les films du tout, ils plantent au bout de quelques secondes
et pour mxplayer et VLC, qui lisais très bien les series, idem, il plante, ou crée un décalage son/image, tandis que Kodi fonctionne bien avec les séries.
j'ai évidement redémarrer et éteint complètement la Freebox Player plusieurs fois...
je ne sais plus quoi faire..

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé avec Archos Player + son pack de codecs.

Est ce que tu as essayé de brancher le disque directement sur le Player pour écarter un soucis réseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funfou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

funfou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:42    Sujet du message: 71444 66370
Répondre en citant

non aux 2
mais cela ne peut pas être un souci reseau.
j'ai déjà esseyer un film qui fonctionnais il y a quelques mois, mais ne fonctionne plus maintenant
puis dans la foulée après avoir esseyé le film, j'ai mis une serie, et la ça fonctionne...
donc pas de souci reseau

je vais esseyer Archos Player pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funfou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

funfou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 21:10    Sujet du message: 71444 66370
Répondre en citant

j'ai esseyé archos Player, qui fonctionne d'ailleurs très bien
donc je résume et rectifie:
plusieures vidéos (films) qui fonctionnaient très bien il y a 4 mois, maintenant s'arretent a des endroits precis
pour chaque film, c'est un autre endroit, mais cet endroit est identique, peu importe le lecteur utilisé
j'ai esseyer ces films sur PC, depuis le reseau local, donc depuis la disque dur branché sur la Freebox... et aucun soucis sur PC
uniquement le soucis sur la Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafhd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 12
 
65 points

rafhd, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 21:53    Sujet du message: 19046 16364 Répondre en citant

...même soucis pour moi depuis le début, une instabilité chronique de la couche réseau/Ethernet qui "sature" aléatoirement et qui fait apparaitre, au bout d'un moment, un point d'exclamation sur le logo Ethernet del'interface Android TV....coupure Freebox TV, stop sur les films et reprise... Bref, Free tarde à sortir une mise à jour pour la partie TV de cette offre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 0:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

funfou a écrit:
j'ai esseyé archos Player, qui fonctionne d'ailleurs très bien


Est ce que tu installé aussi le pack de codec ?

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2&hl=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 9:47    Sujet du message: Re: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichie Re: Plantages vidéo entre 15 et 20 minutes de chaque fichie 108215 100235 Répondre en citant

funfou a écrit:
j'ai évidement redémarrer et éteint complètement la Freebox Player plusieurs fois...
je ne sais plus quoi faire..

Bonjour, essaies de vider le cache.

Voir la manip ici..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox