Primokorn (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 19:57 Sujet du message: Android TV Remote Control sur Android 6.0.x Marshmallow
Android TV Remote Control sur Android 6.0.x Marshmallow121414112017
Bonjour,
Vu que la télécommande de ma Freebox Mini 4K n'a jamais fonctionné et que j'attends toujours une solution de la part de Free, j'ai du utiliser l'application Android TV Remote Control pour contrôler la TV.
Cette application fonctionnait (partiellement bien) avec Android 5.1.1 mais depuis que je suis sur Marshmallow, impossible de me connecter à la box.
Est-ce que vous rencontrez le même soucis ? Si oui, avez-vous une autre solution alternative ?
Freeboooox, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 23:02 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
La rétro-compatibilité n'est pas le point fort de Google (Apple non plus).
Les développeurs d'appli ne peuvent pas suivre non plus. ça bouge à une telle vitesse que pour que ça marche il faut tout racheter (c'est fait pour d'ailleurs). Manque de pot, une Freebox sous Marshmallow n'est pas encore d'actualité.
Primokorn (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 9:50 Sujet du message:
121414112017
Oui je sais bien. Donc tu confirmes le fait que l'application ne fonctionne pas comme il faut avec Android 6.0? J'appellerai Google à l'occasion.
En attendant, faut que j'alterne entre deux versions Android (vive les backups !) et j'utilise un pavé numérique USB pour des fonctionnalités basiques quand je suis sur Marshmallow...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum