Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chromecast ne se connecte plus à ma Freebox?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
neuillane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 6
 
6 points

neuillane
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 22:13    Sujet du message: Chromecast ne se connecte plus à ma Freebox? Chromecast ne se connecte plus à ma Freebox? 121978 112533
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila l'année dernière j'ai reçu une Chromecast pour mon noël. Jusque là pas de problème mais depuis environ 1 mois je ne peux plus caster mes vidéos de mon application Youtube?

J'ai suivi pas mal de tuto comme :

=>https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29288883-cherche-a-installer-Chromecast-sur-une-Freebox
ca marche pas

=>https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=404983&sid=b23d10371896ed5764424a6ced4f40f2

ca marche pas non plus


Voila le message sur ma télé : "Reconnectez Chromecast"
"XXXX" est connecté à XXXXfreebox, mais impossible d'accéder à Internet. verifiez que votre connexion Internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, sélectionner un nouveau reseau depuis l'application Chromecast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 10:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis il faut reconfigurer la clé Chromecast pour qu'elle puisse accéder de nouveau au Wifi.

Est ce que tu l'a fait ?


Un tuto : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1218283-Chromecast--reinitialiser-a-l-etat-d-usine-depuis-Android-ios-ou-PC/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 13:23    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

A mon avis il faut reconfigurer la clé Chromecast pour qu'elle puisse accéder de nouveau au Wifi.

Est ce que tu l'a fait ?


Un tuto : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1218283-Chromecast--reinitialiser-a-l-etat-d-usine-depuis-Android-ios-ou-PC/

Supprime le réseau Wifi enregistré dans la Chromecast, reconfigure là et verifie si l'UPnP IGD est activé et en niveau 1 et si l'UPnP AV est activé aussi (tous est dans les parametres avancé sous Freebox OS)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox