pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 9:25 Sujet du message: Rapidité de livraison
Rapidité de livraison2795824546
Un article disait qu'une personne avait sollicité une chaîne de télévision pour faire hâter la livraison de sa Mini 4K.
Voici mon expérience, box Mini 4K commandée le lundi 21/12 à 17h30.
Mail pour la livraison reçu, livraison ce jour mercredi 23/12 aux alentours de 10 heures.
Donc 36 heures de délai, qui dit mieux? Il ne me reste plus qu'à espérer que la box fonctionne bien et tout sera parfait !
AIGLE67, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:06 Sujet du message: Re: Rapidité de livraison
Re: Rapidité de livraison1814415636
pithois a écrit:
Un article disait qu'une personne avait sollicité une chaîne de télévision pour faire hâter la livraison de sa Mini 4K.
Voici mon expérience, box Mini 4K commandée le lundi 21/12 à 17h30.
Mail pour la livraison reçu, livraison ce jour mercredi 23/12 aux alentours de 10 heures.
Donc 36 heures de délai, qui dit mieux? Il ne me reste plus qu'à espérer que la box fonctionne bien et tout sera parfait !
Pour faire un échange de sa Mini 4K c pas pareille
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Free ont toujours privilégié les nouveaux abonnés dans leurs processus.
Si jamais elle tombe en panne, revient nous faire un témoignage car à mon avis ça sera une toute autre histoire.
neolupus, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:29 Sujet du message:
9990992940
il y a les chanceux et les non chanceux...
Pour ma part,
Freebox V6 grillée, appel au service client le vendredi...FB postée le lundi reçue le mardi
Une 4K hs, pas pour moi pour une connaissance, HS appel le lundi livrée le jeudi...
Par contre une autre connaissance a galéré 1 mois pour sa 4K
Pour le genre de situation de l'article d'origine il y a tellement de situations différentes que cela reste aléatoire...
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:45 Sujet du message:
2795824546
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Free ont toujours privilégié les nouveaux abonnés dans leurs processus.
Si jamais elle tombe en panne, revient nous faire un témoignage car à mon avis ça sera une toute autre histoire.
Mais je ne suis pas un nouvel abonné, j'ai eu la Freebox v5, j'ai la Freebox V6 pour laquelle j'avais déjà eu un bol fameux, tout le monde galérait à l'attendre (au début du lancement) je l'ai eu au bout de trois jours. Mon Player a rendu l'âme il y a deux ans, échangé en trois jours également. La Mini 4K ne me sert qu'en deuxième lecteur pour la télé de l'étage.
Pourtant au loto, je n'ai jamais eu la même veine !
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:09 Sujet du message:
2795824546
taduarial a écrit:
entre la 4K et la V6, ça grille pas mal on dirait pour vous, est-ce fréquent selon vous?
Je n'ai jamais eu de problème avec la V3 et la V5/Crystal.
J'ai eu un ennui seulement avec le Player qui ne lisait plus les blue-ray, celui que j'ai reçu en a lu trois ou quatre, depuis il ne fonctionne plus de nouveau. J'ai donc laissé tombé le lecteur optique de la V6....
Sinon tout marche bien, le Server est particulièrement réussi et fiable.
La 4K, je ne peux rien dire, je n'en possédais pas jusqu'à maintenant.
Dernière édition par pithois le Mer 23 Déc 2015, 15:11; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:11 Sujet du message:
10450096995
taduarial a écrit:
entre la 4K et la V6, ça grille pas mal on dirait pour vous, est-ce fréquent selon vous?
Je n'ai jamais eu de problème avec la V3 et la V5/Crystal.
je n'ai plus de Freebox, mais j'avais gardé ma V3 pendant 3 ans ou 4 ans
ma V5 pendant 5 ans sans échange et quand j'avais migré vers la révolution j'ai changé une fois le Server et deux fois le Player
Je n'ai jamais eu la mini et donc je ne peut pas me prononcer la dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum