Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit conseillé pour Netflix
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:53    Sujet du message: Débit conseillé pour Netflix Débit conseillé pour Netflix 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je sais pas si ce message est dans la bonne section puique Netflix n'est pas proposé dans le bouquet TV Freebox.

Ma compagne aimerais que nous nous abonnions a cette chaine.
Ma TV Samsung dans le salon est compatible Netflix.

Mais quel débit est il conseillé d'avoir pour profiter au mieux de cette chaine ?

Nous avons un débit de 8 Mbp/s environ et la télé Free passe bien.


Autre question, y existe t'il aujourd'hui une solution pour avoir Netflix sur le Player Freebox V6 ?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 13:14    Sujet du message: Re: Débit conseillé pour Netflix Re: Débit conseillé pour Netflix 104815 97260 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si ce message est dans la bonne section puique Netflix n'est pas proposé dans le bouquet TV Freebox.

Ma compagne aimerais que nous nous abonnions a cette chaine.
Ma TV Samsung dans le salon est compatible Netflix.

Mais quel débit est il conseillé d'avoir pour profiter au mieux de cette chaine ?

Nous avons un débit de 8 Mbp/s environ et la télé Free passe bien.


Autre question, y existe t'il aujourd'hui une solution pour avoir Netflix sur le Player Freebox V6 ?


Merci


Bonjour

Voici la réponse sur le site neflix

Vous trouverez ci-dessous les vitesses de téléchargement recommandées par flux pour regarder des films et séries TV en streaming depuis Netflix.

0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise
1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée
3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD
5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD
25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD

Bonne Journée Smile

https://help.Netflix.com/fr/node/306
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 13:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Si votre télévision peut afficher Netflix, tout est bon, peu importe l'opérateur. Sinon, une clef Chromecast, un téléphone avec l'application éponyme et ça fonctionne aussi, télécommande incluse.

Pour ne jamais payer, il suffit de : [AUTO-CENSURE] Laughing
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Avec 8 Mbps, tu peux avoir Netflix sans problème.
Pas "ma TV Samsung est compatible Netflix" tu veux dire quoi concrètement ? C'est une Smart TV ? quel model ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:17    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Avec 8 Mbps, tu peux avoir Netflix sans problème.
Pas "ma TV Samsung est compatible Netflix" tu veux dire quoi concrètement ? C'est une Smart TV ? quel model ?


Hello mon pingouin

Si c'est comme chez moi

Ma TV Samsung 4K est Smart TV du coup il a l'appli directement dessus

voilou Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:50    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

darki92 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Avec 8 Mbps, tu peux avoir Netflix sans problème.
Pas "ma TV Samsung est compatible Netflix" tu veux dire quoi concrètement ? C'est une Smart TV ? quel model ?


Hello mon pingouin

Si c'est comme chez moi

Ma TV Samsung 4K est Smart TV du coup il a l'appli directement dessus

voilou Smile


Voila c'est exactement ca.
Il sagit d'une Smart TV avec l'appli Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 16:00    Sujet du message: Re: Débit conseillé pour Netflix Re: Débit conseillé pour Netflix 85320 79430 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonjour

Je sais pas si ce message est dans la bonne section puique Netflix n'est pas proposé dans le bouquet TV Freebox.

Ma compagne aimerais que nous nous abonnions a cette chaine.
Ma TV Samsung dans le salon est compatible Netflix.

Mais quel débit est il conseillé d'avoir pour profiter au mieux de cette chaine ?

Nous avons un débit de 8 Mbp/s environ et la télé Free passe bien.


Autre question, y existe t'il aujourd'hui une solution pour avoir Netflix sur le Player Freebox V6 ?


Merci


Dans tous les cas, tu as un mois d'abonnement gratuit, le temps de valider que tu n'as aucun problème avec ta connexion Wink

Enjoy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 16:04    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Voici une page dédiée sur le support de Netflix à propos des débits requis selon la qualité : https://help.Netflix.com/fr/node/306

Bonne lecture,
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 16:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

darki92 a écrit:

Hello mon pingouin

Si c'est comme chez moi

Ma TV Samsung 4K est Smart TV du coup il a l'appli directement dessus

voilou Smile


Hello darki92,

Et donc pas besoin du Player pour Netflix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 16:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Voila c'est exactement ca.
Il sagit d'une Smart TV avec l'appli Netflix.


- Tu as l'appli Netflix sur ta TV
- Tu as 8 Mbps
- Tu as le premier mois gratuit pour te faire un avis

Donc tu as tous les éléments pour te faire un avis et tu n'as pas besoin du Player de la Freebox pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 16:47    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Philg62 a écrit:

Voila c'est exactement ca.
Il sagit d'une Smart TV avec l'appli Netflix.


- Tu as l'appli Netflix sur ta TV
- Tu as 8 Mbps
- Tu as le premier mois gratuit pour te faire un avis

Donc tu as tous les éléments pour te faire un avis et tu n'as pas besoin du Player de la Freebox pour ça.


Si car en fait j'ai 2 Player.

Le Mini 4K sur la tele Samsung dans le salon.

Le Player de la Revolution dans la chambre sur une vielle télé.

Donc sa serait pour voir Netflix dans la chambre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 17:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Tu n'as qu'à mettre la mini dans la chambre et le Player de la révolution dans le salon.

Sur la mini tu peux installer Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 17:11    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Tu n'as qu'à mettre la mini dans la chambre et le Player de la révolution dans le salon.

Sur la mini tu peux installer Netflix.


Sur la 4K l'appli Netflix n'est pas encore dans le Play Store.

En plus les enfants ce sont habitués a la 4K
Je vais avoir du mal a les convaincre a rechanger.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 23:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Sur la 4K l'appli Netflix n'est pas encore dans le Play Store.
Very Happy


tu peux installer Netflix via les APK.
il faut récupérer un APK Netflix qui tourne sur la freebx Mini 4K et l'installer via une clé USB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 14:20    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je deterre un peu mon sujet pour eviter d'en creer un nouveau.

Parmis les Freenaute abonnés a Netflix, j'ai une petite question.

Je me suis aboné Hier et ca marche plutot bien chez moi.

Par contre pour le paiement j'ai opté pour le paiement par PayPal.

Par contre je n'ai eu aucune demande pour valider mon compte PayPal chez Netflix.

Comment ce passe le reglement ?
Vais de recevoi un mail tout les mois pour faire mon reglement ? ou bien y a t'il un paiement automatique via PayPal ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox