Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma télé freeze tous les soirs à partir de 21h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
malkkom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

malkkom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 12:52    Sujet du message: Ma télé freeze tous les soirs à partir de 21h Ma télé freeze tous les soirs à partir de 21h 129796 119681
Répondre en citant

Bonjour

comme stipulé dans le titre, ma reception TV sur Freebox V5, freeze chaque soit apartir de 21h,
cela dure depuis environ 1 mois, avec des fois de simple petits freeze et et gels d'images d'autres comme hier soir ou ça freeze et pixellise tellement que la télé devient impossible a regarder.

J'ai bien tenté de régler le ping sur mon espace abonné, je suis en mode sérénité, et cela ne change rien

Cela ne le fait pas si je regarde des fichiers présent sur le disque.

Mes deux boitiers sont reliés sans les Freeplug et directement en câble Ethernet

ma ligne/

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : RNY93
Longueur : 1364 mètres
Affaiblissement : 20 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Merci d'avance de vos infos et conseils pour résoudre ce problème


Dernière édition par malkkom le Sam 12 Mar 2016, 17:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 15:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a plusieurs témoignages. Cf. https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59859
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 15:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

malkkom, retire tes numéros de téléphone et ton adresse IP au plus vite.. Manque plus que le numéro de ta carte bleue.. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 763
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 15:40    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Modérateur aider le SVP Sad l'IP et le téléphone </3  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkkom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

malkkom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 17:59    Sujet du message: 129796 119681
Répondre en citant

Merci de vos réponses.... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 10:56    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

même chose chez moi vers 21H30 sur la Freebox revolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox