Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de restitution Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Joebar74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Joebar74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 21:23    Sujet du message: Problème de restitution Freebox Problème de restitution Freebox 128526 118488
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci à ceux qui m'aideront.

Voila j'ai déjà vu sur le forum les problèmes de restitution de matériel lors de la résiliation.

Et me voilà concerné aujourd'hui.

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 17/01/2016 sur le site. J'ai envoyé tout le matériel le 18/01/2016 par Colissimo (emballage d'origine avec tout bien identifié)
Le site Colissimo indique le colis réceptionné le 19/01/2016. Je reçois la facture de résiliation le 25/01/2016.
Et aujourd’hui je reçois un mail qui m'indique que je n'ai pas renvoyer le matériel.

Comment procéder efficacement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 22:02    Sujet du message: Re: Problème de restitution Freebox Re: Problème de restitution Freebox 106311 98561 Répondre en citant

Joebar74 a écrit:
Bonjour à tous et Merci à ceux qui m'aideront.

Voila j'ai déjà vu sur le forum les problèmes de restitution de matériel lors de la résiliation.

Et me voilà concerné aujourd'hui.

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 17/01/2016 sur le site. J'ai envoyé tout le matériel le 18/01/2016 par Colissimo (emballage d'origine avec tout bien identifié)
Le site Colissimo indique le colis réceptionné le 19/01/2016. Je reçois la facture de résiliation le 25/01/2016.
Et aujourd’hui je reçois un mail qui m'indique que je n'ai pas renvoyer le matériel.

Comment procéder efficacement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Appele les pour leur dire ; avec numéro Colissimo ; s'il obstine, tu leur envoi la preuve du dépôt avec les explications ;
par précaution surveille aussi tes futurs prélèvements au cas où meme si Free n'a pas ce type de pratique et devrait régulariser la situation dès que tu apportes la preuve du dépot

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 22:58    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,
c'est un problème régulièrement soulevé par les freenautes ; il y a un problème de transmission entre ceux qui reçoivent les résiliations et le service des matériels reçus et le moins que le puisse dire c'est que ça ne marche pas et ça fait tache .

il faudra bien que Free s'attelle un jour à régler ce problème car ça n'est pas très vendeur .

ce que tu fais est le suivant:
1- tu les appelles et tu leur explique en disant que tu a les preuves
2- tu envoies les photocopies du dépôt du materiel en s'assurant que le poids du colis est bien mentionné dessus
3- tu bloques tout prélèvement émanant de Free par l'intermédiaire de ta banque après avoir régler bien sûr les frais de résiliations et les communications passées au préalable .
comme ça aucune surprise .
bon courage

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 23:34    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

chez Free , 2 mois c est un minimum , attendre déjà la facture de résiliation et le 20/03/2016 vous aviserez mais tout devrait rentrer dans l ordre  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 0:59    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas d'inquiétude à avoir, c'est un mail automatique. Le service de logistique doit flasher le contenu de votre colis et tout rentrera dans l'ordre, ils en ont des centaines à traiter chaque jour et sont toujours en retard.  
Joebar74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Joebar74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 16:14    Sujet du message: 128526 118488
Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: