mimoun69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:21 Sujet du message: Comment effectuer la rétractation correctement ?
Comment effectuer la rétractation correctement ?120588111246
Bonjour,
Souhaitant me rétracter de l'offre Freebox Crystal souscrite récemment, et ayant bien pris connaissance des conditions de rétractation (formulaire à renvoyer ainsi que les équipements 14 jours max après réception du matériel) j'aimerais simplement avoir quelques précisions:
- peut-on/faut-il envoyer la LAR de rétraction avec le matériel, ou separement?
- Dans le formulaire j'ai sélectionné "pour la prestation de service", c'est bien cela?
- commandé le/recu le: que faut-il indiquer exactement: la date de souscription de l'offre ou la date de réception du matériel?
Merci d'avance pour votre aide
cdlt
Mimoun
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 16:11 Sujet du message: Re: Comment effectuer la retractation correctement?
Re: Comment effectuer la retractation correctement?10450096995
mimoun69 a écrit:
1 - peut-on/faut-il envoyer la LAR de rétraction avec le matériel, ou separement?
2 - Dans le formulaire j'ai sélectionné "pour la prestation de service", c'est bien cela?
3 - commandé le/recu le: que faut-il indiquer exactement: la date de
1 - Il vaut mieux envoyer le formulaire en LRAR séparément car le délai de traitement des colis est plus long que ceux des courriers. Tu risques d'avoir des surprises en envoyant le tout dans le même envoi
2 - Oui il s'agit de la prestation de service et non l'achat d'un bien
3 - Indique la date de réception car le délai de rétractation se base sur la date de réception et non la demande de commande.
Ps. Il est vraiment pourri ce formulaire de retractation de Free
mimoun69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 10:22 Sujet du message:
120588111246
Bonjour,
Suite de l'aventure:
Après avoir effectué les démarches de rétractation comme annoncé (envoi de la lettre et des équipements de manière séparée), j'ai eu la surprise hier de recevoir la dernière facture avec des frais de résiliation de 49 euros...
Tentative de contact du service client via le 3244: impossible car le numéro de ligne NDI ne fonctionne plus...
Quelqu'un saurait-il comment me sortir de cette situation SVP?
En cas de refus, il faut saisir l'UFC par exemple et le médiateur des télécoms et au pire La DGCCRF pour dénoncer les CGV car pour le coup ils ne les respectent pas.
En cas de refus, il faut saisir l'UFC par exemple et le médiateur des télécoms et au pire La DGCCRF pour dénoncer les CGV car pour le coup ils ne les respectent pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum