Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probbleme Freebox TV allumage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 4:24    Sujet du message: probbleme Freebox TV allumage probbleme Freebox TV allumage 5701 5124
Répondre en citant

Salut à tous voila mon probleme quand j eteinds ma freebbox TV a laide de la télécommande
donc en veille et que je la rallume celle ci reste bloqué sur rock n roll je suis alors obligé de la debbranché pour quelle reparte voila Merci d avance pour vos reponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 5:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Comment sont reliées les 2 fbx ???
Commence par les réinitialiser =) Hard Reboot. Si le pb persiste, il faudra trouver le moyen de tester un autre bloc alim hd...

ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2007, 15:41    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

Elles sont relies en Wifi hard reboot déjà essayé pour l alim je vois pas le rapport si tu pouvais m expliquer  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 21 Oct 2007, 21:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Elles sont relies en Wifi hard reboot déjà essayé
dans le tuto du hard reboot que je t'ai donné, après le hard reboot de la fbx ADSL, il faut brancher la fbx hd avec la fbx ADSL pour faire le hard reboot de la fbx hd.

Citation:
pour l alim je vois pas le rapport si tu pouvais m expliquer
le plus souvent, lorsque la fbx hd reste bloquée sur rock n roll il faut la réinitialiser, comme indiqué dans le mode d'emploi. Si le pb persiste après cette procédure, en général cela est dû au bloc alimentation de la fbx hd, c'est pourquoi je disais dans mon message =) Si le pb persiste, il faudra trouver le moyen de tester un autre bloc alim hd... donc si tu connais un autre abonné qui a la fbx hd, tu peux lui emprunter son bloc alim hd pour le tester avec ta fbx hd. Si t'en connais pas, moi je te recommande d'en commander un directement sur ta console de gestion...

ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 17:20    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

maintenent j ai une erreur 50 a l allumage de la Freebox hd  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 17:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
ptimike a écrit:
maintenent j ai une erreur 50 a l allumage de la Freebox hd
refais le hard reboot des 2 fbx, puis laisse reposer la fbx hd pendant 24/48h et rebranche la après ce délai, çà devrait résoudre le pb d'erreur 50.
Entre temps, sache que sans le boitier hd tu peux tjrs avoir accès à la TV, avec le Multiposte, tu sais ce que c'est ???

ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 22:50    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

non explique toi  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 2:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ERREUR 50 => indique un pb au niveau du Wifi (boitier défectueux) si ma mémoire est bonne..
Tu peux demander l'échange sur l'assistance.

Est-ce que tu as essayé de relier tes boitiers en éthernet?
''normalement ça devrait fonctionner) si tu as un pb de distance entre les deux boitiers, tu peux acheter un câble éthernet de la longueur nécessaire...c'est pas très coûteux!

Le Multiposte c'est (entre autre)la possibilité de voir la télé sur son ordi... Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
ptimike a écrit:
non explique toi
comme l'a dit rascal, le Multiposte c'est la possibilité de regarder certaines chaines du bouquet fbx TV sur ton ordinateur, donc, même sans le boitier hd.
Il te faut pour cela installer et configurer un logiciel Multiposte sur ton ordi, et je ne le dirais jamais assez, le meilleur de tous les logiciels Multiposte c'est l'excellent TVFree Player Tools, tu peux l'avoir sur https://www.tvfreeplayer.fr/ en attendant que ton pb de boitier hd soit résolu, vas-y faire un tour Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: