Eakek (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2016, 11:23 Sujet du message: Écran noir twitch
Écran noir twitch124664114974
Bonjour
Impossible pour ma part de pouvoir utiliser l'application "jeux en streaming" (twitch) de ma Freebox. J'ai un écran noir, pas de son ou autre ormi un écran noir.
J'ai rechercher sur Google, apparemment je ne suis pas le seul, j'ai activer le bloqueur de pub via l'OS de la Freebox mais toujours aucune amélioration.
Ma Freebox est en version 1.3.3, là TV classique fonctionne ainsi que tout le reste sauf twitch...
christophedlr, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 13:23 Sujet du message:
6541459424
Je suis dans le même cas ; mais comme j'ai accès aux menus et peut choisir jeux et chaîne, mais pas afficher ces dernières, je pense que Twitch à du changer des choses et l'application n'a pas encore été mise à jour.
christophedlr, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 17:39 Sujet du message:
6541459424
Dans mon cas il n'est pas actif, je l'ai désactivé le jour même où Free à foutu cette merde anti-Google (à la base) et l'avais rendu activé par défaut. Et je viens de vérifier, je confirme que chez moi il n'est pas actif ; donc ça ne vient pas de là.
Le plus probable est, que Twitch est changé quelque chose sur la plateforme, que les liens donc de l'appli ne sont plus bons et que cette dernière doive être mise à jour (ce serait pas la première concernant les applis Twitch, Youtube ou Dailymotion dont les liens et autres changent souvent).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum