Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAS Buffalo vide Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
morganlag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

morganlag
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 10:42    Sujet du message: NAS Buffalo vide Freebox V6 NAS Buffalo vide Freebox V6 124545 114865
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème avec mon NAS Buffalo LS XL419 1 To branché sur ma Freebox en RJ45.
J'ai parfaitement accès au NAS via mon Mac, mon iPad et mon iPhone pour regarder des films et ca marche au poil mais que je suis sur la Freebox dans le menu disque, il m'affiche bien le disque dur Buffalo UPnP
mais il dit qu'il est vide !

Je comprends pas du tout.

Merci pour votre aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 11:00    Sujet du message: Re: NAS Buffalo vide Freebox V6 Re: NAS Buffalo vide Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

morganlag a écrit:
Bonjour à tous.

Voila j'ai un problème avec mon NAS Buffalo LS XL419 1 To branché sur ma Freebox en RJ45.
J'ai parfaitement accès au NAS via mon Mac, mon iPad et mon iPhone pour regarder des films et ca marche au poil mais que je suis sur la Freebox dans le menu disque, il m'affiche bien le disque dur Buffalo UPnP
mais il dit qu'il est vide !

Je comprends pas du tout.

Merci pour votre aide Very Happy


A voir si l'UPnP est bien configuré et les contenus indexés sur votre NAS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganlag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

morganlag
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 11:55    Sujet du message: 124545 114865
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.

Je viens de verifier sur l'iPad via un logiciel vidéo (infuse pour pas le citer) et effectivement ca marche pas en UPnP comme la Freebox mais via le protocole SMB.
Par contre le disque dur est bien certifié UPnP mais je trouve aucun paramètre dans l'interface du NAS.

Quant a l'indexation c'est un trop complexe pour moi a moi que quelqu'un puisse m'expliquer

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 13:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Logiquement dans l'interface du NAS tu doit avoir une case à cocher appelé DLNA

Est-ce le cas ?

Et logiquement tu doit avoir accès au paramètres du serveur UPnP / DLNA (l'engrenage tout en bas) pour lancer l'indexation.

Il faut aussi penser à rajouter les répertoires en question en partage en cochant la case DLNA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganlag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

morganlag
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 14:08    Sujet du message: 124545 114865
Répondre en citant

Oui j'ai bien l'onglet DLNA qui est bien activé.
Sur la Freebox je vois bien le serveur UPnP Buffalo mais ya rien dedans.

J'essaye en dernier recours un formatage du NAS et je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 14:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Est ce que vous avez bien partagé le répertoire en activant la case DLNA ?

Rubrique "Adding a Shared Folder "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganlag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

morganlag
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2016, 22:11    Sujet du message: 124545 114865
Répondre en citant

C'est bon c'est résolu j'ai formater mon disque et partager le dossier.

Merci beaucoup pour votre aide.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox