Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
full
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

full
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2007, 20:39    Sujet du message: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD 6125 5456
Répondre en citant

quand je veux recup mes enregistrement, ils ne m'aparaissent pas tous. enregistrements de certaines chaines ne seraient ils pas "recuperables"? si non, coment faire pour afficher la totalité des fichiers? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 23:09    Sujet du message: Re: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD Re: recup sur PC d'enregistrement du dd Free HD 4128 3797 Répondre en citant

full a écrit:
quand je veux recup mes enregistrement, ils ne m'aparaissent pas tous. enregistrements de certaines chaines ne seraient ils pas "recuperables"? si non, coment faire pour afficher la totalité des fichiers? Merci

slt à toi ami(e) freenautes, voila la plupart des chaines que tu paye tu ne peux pas les recuperer, les 3 chaines basique ossi (TF1, M6 et W9) ceux là on demander à Free de les enlever du Multiposte ce qui de les plus les voir sur le PC mais aussi de mettre un cadenat sur les enregistrement donc ce qui ve dire tu ne peux les recuperer aussi. A+ Wink

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 7:19    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Tu peux recuperer les enregistrements de ces 3 chaines si tu les enregistres en TNT , car il n'est pas possible de bloquer le flux TNT par rapport au flux ADSL.

Cela fonctionne tres bien.

L H O O Q

full
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

full
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2007, 15:59    Sujet du message: 6125 5456
Répondre en citant

Merci a tous.
en TNT tu dis niko'?
je metrise po encore tout. tu diferençis comment la TNT de l'ADSL. c'est l'autre TF1 chaine 451 bas debit?

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:09    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

non si tu es couvert par la TNT et que tu as scanné les fréquences tu as les chaines a partir de 411 je crois! ce qui correspond a la TNT Wink  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:41    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

il faut que ton antenne hertzienne soit branchée sur la Freebox,
ensuite tu fais le scan des chaines TNT dans
=>touche Free => "Configuration" => tu vas (touches :flèche droite ) jusqu'à TNT => "recherche" => et là tu laisse faire jusqu'à l'affichage des chaines ("recherche terminée")
Laughing

full
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

full
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:03    Sujet du message: 6125 5456
Répondre en citant

ha oui !!!!!!!!! je fais de suite  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

full a écrit:
ha oui !!!!!!!!! je fais de suite

j'ai peut-être oublié un truc dans la démarche....mais comme tu es un grand garçon et que même moi j'y suis arrivé tout seul, ça devrait aller quand même!!
sinon, tu reviens nous voir! Laughing

ensuite, les chaines TNT, c'est 411 et suivantes...
(mais de mémoire je crois que les numéros s'affichent pendant le scan....)

bonne télé! Very Happy

Magicpop
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicpop, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 23:14    Sujet du message: 6209 5562 Répondre en citant

a ce sujet, je viens de recevoir ma v5, j'essaye de connecter ma prise d'antenne pour chopper la TNT sauf que j'ai pas de prise d'antenne au dos de ma Freebox hd. Savez vous dans ce cas comment accéder aux chaines TNT ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 0:12    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Magicpop a écrit:
a ce sujet, je viens de recevoir ma v5, j'essaye de connecter ma prise d'antenne pour chopper la TNT sauf que j'ai pas de prise d'antenne au dos de ma Freebox hd. Savez vous dans ce cas comment accéder aux chaines TNT ?

Quel est le modèle de ta Freebox HD????
=> v1 v2 ou V3
(je crois qu'on doit l'avoir sur sa console télé: touche Free => "configuration" etc...)

Combien a-t-elle d'antennes ? =>2 ou 3 ?

Arrow si tu viens juste de la recevoir, il s'agit peut-être du dernier modèle sur lequel on aurait supprimé le tuner TNT ............ Rolling Eyes

Magicpop
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicpop, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 20:48    Sujet du message: 6209 5562 Répondre en citant

en effet c'est la derniere HD sans tuner TNT !  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 22:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: