16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2007, 0:03 Sujet du message: Démarrage Freebox HDMI
Démarrage Freebox HDMI14101439
Bonsoir, je viens d'acheter une télé LCD HD Ready LG et ma Freebox est branché en HDMI.
Le problème c est que lorsque je suis sur la télé et que j'allume la Freebox, l'image ne bascule pas sur la Freebox mais reste sur la télé standard, je suis obligé de cliquer sur la télécommande pour aller sur la source HDMI.
J'aimerais que lorsque j'allume ma Freebox, l'image bascule automatiquement sur le signal HDMI. est ce possible?
dje_y, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 16:24 Sujet du message:
14861514
Bonjour,
Sur mon plasma (Panasonic) c'est pareil, il ne commute pas automatiquement entre la HDMI du dvd ou de la Freebox ou le yuv de la console. Il faut basculer manuellement.
bertrand_034, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 12:23 Sujet du message:
365386
oui mais ce n'est pas non plus la "mort" d'appuyer sur la touche de la telcommance!!
sinon lorsque tu eteint la TV sur le HDMI, et quand tu la rallume cela ne se mets pas automatiquement su rle HDMI? donc plus qu'a allumer la Freebox et hop TV!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum