Magicpop (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:07 Sujet du message: Freeplayer et v5
Freeplayer et v562095562
j'ai branché ma v5 hier et freeplayer marchait bien, j'ai réussi à lire une de mes vidéo.
Aujourd'hui j'essaye et ça ne marche pas, l'écran reste noir, j'arrive bien à sélectionner la vidéo mais l'écran reste noir.
Je vais faire des tests mais est ce possible que le fait d'avoir activer la fonction routeur puisse déranger freeplayer ?
Magicpop (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:11 Sujet du message:
62095562
petite correction, j'utilise freebrowser. Je me souviens plus comment je l'avais installé avec ma v4. Mais hier ça marchait bien sur la v5 et pas aujourd'hui
rascal, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 11:57 Sujet du message:
33093064
C'est la même vidéo qu'hier ou c'est une autre?
peux-tu réssayer avec celle d'hier: il est possible que ce soit un pb de codec non reconnu...
Sinon, pour le routeur, tu l'as activé après avoir vu la première vidéo?
26 points
Schlever, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 14:45 Sujet du message:
61805537
La réponse est oui, activer le routeur peut poser des problèmes.
Dans la page routeur de la console de gestion Free, il y a adresse IP Freeplayer.
Cette adresse IP doit correspondre avec l'adresse IP du PC sur lequel sont tes fichiers vidéo.
Maintenant si cela marche sans, c'est que soit il n'y a qu'un PC de connecté à la Freebox, c'est à dire qu'une adresse IP, ou que le second PC est à l'arrêt, ou en marche mais allumé après le PC contenant les vidéos (Attribution automatique par DHCP d'une seconde adresse IP).
Désolé c'est un peu compliqué, mais j'ai eu le même type de problème à l'époque en activant le routeur.
Avec FreePlayer, qui chez moi fonctionne, il n'y a pas d'avance rapide, ni pose, et pour la touche arrêt, ça gele. J'ai une V5, un mac, je suis en Wifi et le Freeplayer est semble-t-il la dernière version. C'est l'absence de maitrise de la lecture qui me gène. Cela marche mieux si on recopie sur le DD un film et qu'on le visionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum