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Problème HDCP/ TV non compatible
 

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james69100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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james69100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 10:15    Sujet du message: Problème HDCP/ TV non compatible Problème HDCP/ TV non compatible 55102 49776
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Bonjour
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite regarder un Relay ou canal Play, un message s’affiche « pb hdcp / TV non compatible ».
Or, j’ai vérifié avec l’assistance Philips (TV) et ils ont confirmé la compatibilité.
Sur un forum Free, on m’a conseillé de changé le câble USB mais aucun résultat.
En revanche, si je reboote le Server et le Player, cela fonctionne très bien !
Quelqu’un a-t-il une solution sans à avoir à tout faire redémarrer et sans passer par prise péritel (les câbles étant cachés dans le mur).
Merci d’avance

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Xdiag33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 21
 
22 points

Xdiag33, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 11:09    Sujet du message: 112760 104218 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez simplement à faire un reset du Player. Pour cela il suffit simplement de débrancher le boitier, de maintenir le bouton reset qui est à l'arrière du Player enfoncé tout en rebranchant l'alimentation de celui-ci. Quand vous verrez apparaitre le message " aucune mise à jour n'est nécessaire" vous pouvez relâcher le bouton reset.

Cdt,
 
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Freeman971-93
Disciple de L'Univers


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Messages: 160
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 11:34    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Xdiag33 a écrit:
Bonjour,

Vous avez simplement à faire un reset du Player. Pour cela il suffit simplement de débrancher le boitier, de maintenir le bouton reset qui est à l'arrière du Player enfoncé tout en rebranchant l'alimentation de celui-ci. Quand vous verrez apparaitre le message " aucune mise à jour n'est nécessaire" vous pouvez relâcher le bouton reset.

Cdt,



Ensuite :
-Choisir une résolution "automatique" et répondre "Non" à la question relative à "L'affichage est-il correct ?"
-Mettre la protection HDCP sur "Oui" et valider.

et le dysfonctionnement sera résolu !
 
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james69100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 4
 
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james69100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 21:44    Sujet du message: 55102 49776
Répondre en citant

Super !!! Ça fonctionne !!
Un grand Merci 👏🏼👏🏼👏🏼
 
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