Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: PARIS
0 points
reglis (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2007, 11:33 Sujet du message: Installation téléphone impossible
Installation téléphone impossible61505509
,je viens d'installer la Freebox V5 que je vient de recevoir et j'ai des problemes avec mon téléphone alors que je pense avoir suivi les instructions pour l'installation.
Les bip bip des numéros se font bien quand j'appelle, mais 2 secondes apres le téléphone s'éteint,je recois également des appels, mais personne derriere
je suis en degroupe depuis plusieurs annees et ça marchait tres bien avec la V4
j'ai rachete hier un nouveau combiné à la FNAC mais le probleme reste identique
Merci pour votre aide
graudlandre, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 14:01 Sujet du message:
81102
Salut,
ton nouveau tél acheté à la fnac est un tél filaire ou sans fil ???
Commence par réinitialiser ta fbx: A-Hard Reboot du Boitier ADSL/Freebox V4
Ensuite il faut que tu teste un tél filaire (pas de tél sans fil).
Essaye déjà çà pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: PARIS
0 points
reglis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 5:30 Sujet du message: Installation téléphone impossible
Installation téléphone impossible61505509
Quelque que soit le téléphone, fil ou sans fil, ça ne marche toujours pas.J'ai reboote le modem comme il est expliqué,mais la non plus c'est un échec.
J'ai bien Internet, la télé, et je peux egalement faire sonner mon téléphone à partir de la télecommande.
En realité le symptome est le suivant :
Je compose un numéro, j'entend bien les bip bip du numéro composé et c'est à partir de la ou ça se complique, le téléphone reste muet et finit par s'éteindre .
Si j'appelle de mon portable, je tombe sur le répondeur sans que ça sonne sur mon fixe
Mci pour l'aide apporté
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 6:11 Sujet du message:
81102
Là il s'agit d'un pb au niveau de la ligne ADSL suite à la migration V4 =) V5; ou tu appelles la hot line pour le signaler, ou alors tu fais remonter le pb toi même sur www.assistancefree.fr =) rubrique Assistance en direct. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum