ddl (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 18:30 Sujet du message: resiliation. Facturation d'un mois supplémentaire
resiliation. Facturation d'un mois supplémentaire126269116450
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free par envoi du materiel avec lettre de resiliation le 31/12/2015. Je recois un mail me cpnfirmant la ersiliation en date du 08/01/2016.
Ma facture de janvier (en date du 02/01) est normale, je m'attends donc a une prise en compte du prorata d'abonnement de janvier (8 jours ) et frais de résiliation pour la facture du mois de février.
Hors ma facture du 2 fevrier 2016 n'affiche que les frais de resiliation avec en plus les 2€ de TV ! ! !
Comment faire valoir ce remboursement des 23 jours de janvier ? Puis je faire opposition au prelevement de cette facture? Le service client 3244 ne reconnait pas mon idenfiant (suite a la resiliation?) donc pas de SAV?
Freeboooox, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:18 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
il faut générer un formulaire de contact depuis le compte Freebox qui reste accessible et l'envoyer en précisant que tu souhaites être remboursé et ils vont te rembourser (déjà vécu).
A priori ils ne remboursent que sur demande et donc tout benef pour eux car peu à mon avis pensent à demander le remboursement.
ddl (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:41 Sujet du message:
126269116450
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
il faut générer un formulaire de contact depuis le compte Freebox qui reste accessible et l'envoyer en précisant que tu souhaites être remboursé et ils vont te rembourser (déjà vécu).
A priori ils ne remboursent que sur demande et donc tout benef pour eux car peu à mon avis pensent à demander le remboursement.
Merci!
J'ai effectivement trouvé ce formulaire. Mais n'y a t il aucun autre moyen plus rapide?
UserFBX, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 20:04 Sujet du message:
7360168428
ddl a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Merci!
J'ai effectivement trouvé ce formulaire. Mais n'y a t il aucun autre moyen plus rapide?
Non, Free est resté à l'âge de pierre côté administratif. C'est malheureux.
Il n'y a que Free ayant des méthodes archaïques pour tout ce qui est administratif : réclamation par fax surtaxé, courrier en recommandé, ...
Enfin, heureusement que côté technique ça déboîte. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum