Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 16:35 Sujet du message: Prendre la box Orange juste pour le fixe ?
Prendre la box Orange juste pour le fixe ?113287104686
Bonjour à toutes et à tous est-ce possible de souscrire a la box orange juste pour le fixe ? (c'est pour mes parents) et combien est-ce que sa couterai ?.
loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 16:45 Sujet du message: Re: box orange juste pour le fixe ?
Re: box orange juste pour le fixe ?34583206
Gillou43 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous est-ce possible de souscrire a la box orange juste pour le fixe ? (c'est pour mes parents) et combien est-ce que sa couterai ?.
Dans les deux cas, ça coûtera moins cher que l'agrume et la Bbox permettra d'offrir Internet aux invités + l'accès à la télévision. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 16:59 Sujet du message:
7360168428
Gillou43 a écrit:
UserFBX je suis daccord avec vous c'est vrai ! ou au pire chez alice pour 20 euros moins chère que bouygue ?
Alice c'est bien pour la longue durée. Il y a des frais d'activation (idem Bouygues mais remboursés lors de la résiliation) et surtout il n'y a pas la moindre option pour appeler gratuitement les mobiles.
Donc bon, entre une Alicebox et une Bbox et ses deux mois offerts ainsi qu'une carte cadeau de 100 € Dartoche, le choix est vite fait : https://www.bouyguestelecom.darty.com/
Après si c'est pas du dégroupage en propre par Bouygues, l'offre d'Alice est plus intéressante... sur la durée.
Sinon, un forfait mobile à 6 ou 10 € voire 20 € chez Free Mobile si frontaliers, c'est nickel aussi.
PS : attention à la validité de l'offre carte cadeau, à voir en magasin si elle existe encore. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
UserFBX, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 17:19 Sujet du message:
7360168428
Attention, pour l'offre à 24 € :
Citation:
Nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique (à 17,96€/mois)
+ 3 € de modem.
Le moins cher de moins cher c'est Virgin Mobile. Un téléphone mobile qui fait office de fixe, c'est parfait.
Il faut vérifier la couverture réseau de l'habitation.
Sinon il y a B&you à 11 € si SFR ne couvre pas ou Sosh à 10 € si ni Bouygues ni SFR ne couvrent !
Faut pas se prendre la tête, un abonnement mobile et ça roule. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
zebu13, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 17:27 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Si c'est pour le fixe pourquoi prendre une box!
Avec tous les pbs qui vont avec...
Orange a une offre avec appels inclus ainsi que budgetelecom
Freeboooox, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 17:56 Sujet du message:
10450096995
Pour les offres les moins cher, il y'a les ventes privées , mais il faut être dégroupé.
Sinon Bouygues, ou ALice mais la aussi il faut être dégroupé.
Sinon pour des cas particulier il y'a l'offre sociale (abonnement Orange à 6,5€ /mois) + Alice en dégroupage partiel à 9,99€ /mois ce qui fait au toal un abonnement triple play en dégroupage pariel à 16,5 € /mois
coolrenea, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 18:36 Sujet du message:
19671993
Quand je veux des renseignements sur les offres de Free je ne consulte pas le site de l'agrume et quand je veux des renseignements sur les offres de l'agrume je ne consulte pas les offres de Bouygues ou de SFR
Freeboooox, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 18:38 Sujet du message:
10450096995
coolrenea a écrit:
Quand je veux des renseignements sur les offres de Free je ne consulte pas le site de l'agrume et quand je veux des renseignements sur les offres de l'agrume je ne consulte pas les offres de Bouygues ou de SFR
Il faut arrêter le délire. La communauté des freenautes est beaucoup plus ouverte d'esprit et connait les subtilités des autres offres mieux que les communautés d'Orange, SFR ou Bouygues.
A titre perso je ne me prosterne pas tout les matin devant la photo de Niel
et j'ai déjà fait pas mal d'aller retour entre Free et les autres FAI et je suis toujours resté ici pour échanger avec les freenautes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum