Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Plus aucun droit sur disque dur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Faaw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Faaw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 8:23    Sujet du message: (V6) Plus aucun droit sur disque dur (V6) Plus aucun droit sur disque dur 92618 86196
Répondre en citant

Bonjour !

depuis la dernière mise à jour en date, j'ai plus aucun droit sur mes disque dur Free (celui a l'intérieur et un que j'ai branché en USB)

je m'explique, je peux plus effacé un dossier/fichier via l'explorateur Windows.. ni télécharger.
j'ai l'habitude de télécharger via l'interface https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.downloader.app
sauf que cette fois ci j'ai un jolie message d'erreur :
2016-02-10 07:13:24 failed To create parent folder //LeNomDuFichierBlaBlaBla.mkv : Permission denied

Avant la maj j'ai jamais eu s'problème o,o
Sur le Player, après avoir fini de regarder mon film, je souhaite effacé le fichier sauf que ça m'fait erreur(Comme si j'avais pas l'droit). La seul manière d'effacé un fichier est de s'rendre dans l'interface mafreebox.freebox.fr.
Pour le téléchargement, ça démarre meme pas parce que j'ai pas les droits pour crée un nouveau dossier.

Si vous avez des infos.. Merci à vous Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 10:46    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

il arrive qu'apres une Maj les droits du disk dur ne se remete pas correctement

c'est un bug authentifier sur bugtracker je ne retrouve plus le n°

la seule solution c'est une remise a zero "config usine" de la box et reformatage du disk dur

ca arrive quand le disk dur commence a avoir des secteur défectueux

Nico33480
Corp Free

191 points

Nico33480, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 11:41    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Faite une vérification du disque dur soit depuis le Fraabox OS, soit depuis l'interface IPTV, vous retrouverez l'accès à vos fichier par la suite.

Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: