Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès boite email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 13:16    Sujet du message: Problème d'accès boite email Problème d'accès boite email 56299 50875
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma boite mail, connexion refusé, et quand je passe par le Webmail je n'ai que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

Savez vous s'il y a des difficultés car l'adresse et le MDP sont bons.

ps question subsidiaire, j'ai une "vieille" adresse Free aussi qui est sur une ligne résilié depuis le temps, Free la supprime ou désactive après un certains nombres de mois/années ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 13:34    Sujet du message: Re: Problème d accès boite email Re: Problème d accès boite email 68170 61982 Répondre en citant

GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma boite mail, connexion refusé, et quand je passe par le Webmail je n'ai que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

Savez vous s'il y a des difficultés car l'adresse et le MDP sont bons.

ps question subsidiaire, j'ai une "vieille" adresse Free aussi qui est sur une ligne résilié depuis le temps, Free la supprime ou désactive après un certains nombres de mois/années ?

Merci pour votre aide


Bonjour,

Vous êtes sur quel plateforme ? (Horde ou Zimbra)
Non, il n'y as pas de suppression de compte mail sauf demande expresse des possesseurs des comptes de messagerie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:55    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Bonjour,
De mémoire je suis sur Zimbra, et je viens de voir que mon compte a été bloqué :-/
Quand je passe par le site de Free j'ai juste le message problème d identifiant.

Je vais faire la manœuvre pour envoyer un lien au service "abuse".
Par contre il faut l'envoyer de l'adresse en question ? (l'envoi fonctionne toujours) ou d'une autre adresse email ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 16:58    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,
Si votre compte est compromis pour abus, n'hésitez pas à consulter cette page :: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Employez une autre adresse mail car la votre est verrouillée.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:06    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Merci c'est fait, vous connaissez les delais environs ?

Mais bizarre en passant par le Webmail de Free ou direct Zimbra je n'ai pas le meme message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:33    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

GoobY13 a écrit:
Merci c'est fait, vous connaissez les delais environs ?

Mais bizarre en passant par le Webmail de Free ou direct Zimbra je n'ai pas le meme message.


Concernant le service Abuse, non, je n'ai pas leur délais de réponses désoler.

Comment ça : "en passant par le Webmail de Free ou direct Zimbra je n'ai pas le même message."

Sachant que sous le webmail (https://imp.free.fr) vous devez utiliser en identifiant : l'adresse mail complète (avec le @free.fr) et votre mot de passe mail

Et sous Zimbra : en identifiant le début de l'adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe mail.

Pouvez-vous ré-essayer avec ces informations ?

Merci d'avance.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:44    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Bah via Webmail avec adresse xxx@free.fr message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.


via https://Zimbra.free.fr/ : Votre compte a été bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 11:13    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Et c'est normal que l'envoi fonctionne encore et la réception non ?
En cas de blocage j'aurais fais l 'inverse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox