aldox (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 18:39 Sujet du message: Deconnexions intempestives !!
Deconnexions intempestives !!10703099177
Bonjour , ma ligne habituellement très stable subit depuis quelques jours des deconnexions incessantes sans que j'en connaisse la raison , je viens donc vers vous pour m'aider a comprendre et a résoudre ce problème , en effet je fais beaucoup de jeu en ligne et j'avoue que mon taux de stress monte dangereusement en cas de déco !!. ;p
en attendant vos conseils, Merci d'avance..
Hamrad, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 20:23 Sujet du message:
8880882667
Une seule et véritable solution :
3244
J'ai eu le même problème et après les vérifications d'usage (on n'est pas à l’abri d'une connexion desserrée), j'ai appelée ce numéro et quelques jours plus tard le problème avait disparu.
Gillou43, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 21:11 Sujet du message:
113287104686
Oui il faut appeler le 3244 mais sa n’empêche pas de vérifier votre ligne chez vous ! pas de condensateur dans la prise DTI ou une autre prise ? pas d'oxydation sur les fils ? la Freebox branché sur la première prise ? juste les fils gris et blanc de relier sur la première prise ? Bon courage mois tout sa sa a réglé mon problème !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum