MAMAN199167 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2016, 15:47 Sujet du message: (Zimbra) Plus rien dans mes mails. Tout a disparu !
(Zimbra) Plus rien dans mes mails. Tout a disparu !133261122891
Bonjour, depuis la mise à jour tous mes mails ont disparus. J'ai une boite de secours mais aucune archives dessus depuis 2004. Tout était sur Zimbra. Comment procéder pour récupérer
mes mails et toutes mes archives et documents. Merci pour votre aide car. Cette boite mail me sert au travail
mail: h.khebizat@free.fr
Nico33480, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 11:09 Sujet du message:
6817061982
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le support mail directement aussi via le site assistance de Free, section Nous contacter, une fois connecté, dans la section "signaler" => "Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services".
Dans cette section prenez l'avant dernier : "L'accès à vos eMails" puis "Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."
Dans la nouvelle page :: "notre service d'assistance eMail, cliquez ici"
Dans le menu déroulant :: "Information et gestion comptes e-mails et pages persos"
Expliquez votre défaut en dessous, nous vous répondrons par la suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum