Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:01 Sujet du message: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!!
Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!!113287104686
Bonjour à tous je viens de tomber sur le site de l'opérateur "Coriolis", il propose la box pour 16.80 euros !!!! qu'en pensez vous ? (ce n'est pas pour moi je suis trop fidèle a Free )
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
GG, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:19 Sujet du message:
1209010727
Moi je suis chez Free aussi parce que c'est le service le plus complet.
Je suis aller voir par curiosité : pas de télé bien sur et communications payantes. Location box 2€ par mois. Valable jusqu'au 30 mars. Après c'est 20€.
Lisez , si vous arrivez à l'attraper , le guide tarifaire : le pdf le plus dégueu qu'il m'a été donné de voir.
On s'arrête là : Alice Initial, 100 fois mieux.
Dernière édition par GG le Lun 07 Mar 2016, 19:27; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:28 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Moi aussi je suis client Free depuis ses débuts.
Toutefois quand Free joue au con comme ne pas investir suffisamment dans les interconnexions, je n'hésite pas à me barrer pour aller voir ailleurs et revenir quand la situation redevient normal.
Concernant la box de CORIOLIS, je ne la connais pas. je vais aller voir ce que ça donne.
Dernière édition par Freeboooox le Lun 07 Mar 2016, 19:30; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:44 Sujet du message:
10450096995
Salut Gillou43,
Merci pour ton message.
J'ai regardé l'offre. En faite c'est uniquement Internet sans TV.
La téléphonie est facturée à la minute et il faut prévoir 2€ par mois en plus pour la location de la box.
Et pour finir, ils passent par le réseau de SFR et et le débit MAX est de 15 Mbps.
A ce prix là vaut mieux prendre un abonnement Alice Initial qui revient au même prix et dans la quelle il y'a la TV et la téléphonie.
Il y'a aussi l'offre de Bouygues au même prix si on prix de la location de la box.
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:46 Sujet du message:
113287104686
Merci pour ta réponse Freeboooox c'est ce que javai crue comprendre par contre sur le site de Bouygues quand on teste éligibilité il marque abonnement 20 euros + 8 euros !
gregory2006, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 21:53 Sujet du message:
10631198561
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je suis client Free depuis ses débuts.
Toutefois quand Free joue au con comme ne pas investir suffisamment dans les interconnexions, je n'hésite pas à me barrer pour aller voir ailleurs et revenir quand la situation redevient normal.
Concernant la box de CORIOLIS, je ne la connais pas. je vais aller voir ce que ça donne.
Bonsoir,
Si je comprends bien, tu as connu plusieurs opérateurs. Comme tu me sembles être très au fait du marché, selon toi qui est actuellement le meilleur opérateur du marché (fiabilité de la box, débits...) concernant le fixe?
Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 22:53 Sujet du message:
10450096995
gregory2006 a écrit:
Bonsoir,
Si je comprends bien, tu as connu plusieurs opérateurs. Comme tu me sembles être très au fait du marché, selon toi qui est actuellement le meilleur opérateur du marché (fiabilité de la box, débits...) concernant le fixe?
Bonsoir,
Il y'a pas de meilleur FAI proprement dit car ça dépend de l'usage de chacun et du prix qu'on est prêt à mettre dans l'abonnement.
Coté TV le FAI avec la meilleur qualité TV que j'ai constaté, c'est chez Orange car la HD est vraiment de bonne qualité. par contre le bouquet de base est limité. il faut le compléter avec des options.
Coté téléphonie, tout les FAI se valent à ce niveau.
Coté Internet, niveau stabilité de la ligne, débit et interconnexion, c'est Bouygues que j'ai trouvé meilleur. Comme ils ont moins de 3 millions de clients, ça se ressent au niveau de leur réseau. Par contre pour avoir le max de la ligne en ADSL, il faut utiliser son propre modem car leur box est un peu limite et il faut être dégroupé par Bouygues
Chez Free, la qualité de la HD est moyenne comparré aux autres, mais il y a un max de chaines. la box est meilleur comparré aux autres et intègre le max de services. Coté Internet, ça fluctue car par moment certains liens semblent assez saturés.
SFR et Numericable, jamais testé et je ne les testerais jamis.
gregory2006, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 23:15 Sujet du message:
10631198561
Freeboooox a écrit:
gregory2006 a écrit:
Bonsoir,
Bonsoir,
Il y'a pas de meilleur FAI proprement dit car ça dépend de l'usage de chacun et du prix qu'on est prêt à mettre dans l'abonnement.
Coté TV le FAI avec la meilleur qualité TV que j'ai constaté, c'est chez Orange car la HD est vraiment de bonne qualité. par contre le bouquet de base est limité. il faut le compléter avec des options.
Coté téléphonie, tout les FAI se valent à ce niveau.
Coté Internet, niveau stabilité de la ligne, débit et interconnexion, c'est Bouygues que j'ai trouvé meilleur. Comme ils ont moins de 3 millions de clients, ça se ressent au niveau de leur réseau. Par contre pour avoir le max de la ligne en ADSL, il faut utiliser son propre modem car leur box est un peu limite et il faut être dégroupé par Bouygues
Chez Free, la qualité de la HD est moyenne comparré aux autres, mais il y a un max de chaines. la box est meilleur comparré aux autres et intègre le max de services. Coté Internet, ça fluctue car par moment certains liens semblent assez saturés.
SFR et Numericable, jamais testé et je ne les testerais jamis.
Merci pour ce retour précis
Je pense que tu fais le bon choix concernant SFR et Numéricable !
wali-gator, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 13:19 Sujet du message: Re: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!!
Re: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!!10605798338
Gillou43 a écrit:
Bonjour à tous je viens de tomber sur le site de l'opérateur "Coriolis", il propose la box pour 16.80 euros !!!! qu'en pensez vous ? (ce n'est pas pour moi je suis trop fidèle a Free )
Ça peut être intéressant dans certains cas (dans le mien en connexion de secours), sinon pour Mme Michou aucun intérêt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum