Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphone Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
2b13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 13
 
0 points

2b13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 12:42    Sujet du message: téléphone Freebox téléphone Freebox 6260 5606
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau parmis vous on m'a conseille ce forum ,
j'ai 2 prob avec mon téléphones Freebox, (deroupage total )
1- echo en debut de conversation
2- mon téléphone sonne ocupe lorque on tente e m'appeller ( pas tout le temps)

quelles sont les solutions SVP et Merci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 16:55    Sujet du message: Re: téléphone Freebox Re: téléphone Freebox 81 102 Répondre en citant

Citation:
Bonjour je suis nouveau parmis vous on m'a conseille ce forum
j'aime çà moi Wink

Citation:
j'ai 2 prob avec mon téléphones Freebox, (deroupage total )
1- echo en debut de conversation
2- mon téléphone sonne ocupe lorque on tente e m'appeller ( pas tout le temps)
qu'est-ce que c'est comme téléphone ?? Téléphone sans fil portatif ou téléphone filaire ??? Fbx V4 ou HD/V5 ??? Commence par réinitialiser ta fbx =) Hard Reboot du Boitier ADSL V5/Fbx V4 puis teste un téléphone filaire et dis nous si le pb est résolu Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2b13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 13
 
0 points

2b13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 17:11    Sujet du message: 6260 5606
Répondre en citant

Merci pour votre aide ,j'ai un tel sans fils meme avec un téléphone filaire ca ne change rien , le hard reboot ou le rebbot simple aussi , de plus ma ligne est apparment normale ( verifier par Free) et pas de condensateur

De l'aide SVP et Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 18:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu n'as répondu à une des questions posées, fbx V4 ou fbx HD/ADSL V5 ???
Est-ce que tu connais un autre fnaute dans ton entourage pour lui emprunter le bloc alimentation de sa fbx et le tester avec ta fbx ???
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2b13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 13
 
0 points

2b13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 18:43    Sujet du message: 6260 5606
Répondre en citant

Désolé j'ai la Freebox + boitier V5 HD
Donc meme avec le blod d'alimentation echangé tjrs le meme probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 20:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous avez nettoyé votre ligne récemment (retrait des condensateurs, intérieur des prises téléphoniques ) ?

Vous n'utilisez pas de rallonge ? Si oui, veuillez la retirer.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2b13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 13
 
0 points

2b13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 20:46    Sujet du message: 6260 5606
Répondre en citant

pas de rallonge téléphonique , par contre on m'a propose plus haut de changer l'alimentation ca peut cause des probleme d'echo , parseque j'ai esaye ube alimentation que j'ai pris chez une personne qui a le meme prob que moi
de plus mon alimentation n'a meme pas 2 semaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2b13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 13
 
0 points

2b13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 22:12    Sujet du message: 6260 5606
Répondre en citant

De plus est ce que ca pourrait être un probleme de Freebox je veux dire elle est sous le meuble et le téléphone sur le meuble eut être est ca lorque qu'elle etait par terre mais pas sous le meuble il me semble par avoir eu de l'echo ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox