Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de box

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
crunch77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

crunch77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:09    Sujet du message: Toujours pas de box Toujours pas de box 131560 121345
Répondre en citant

Bonjour a vous tous

je ne sais si je suis sur le bon menu mais je pose ma question,

Abonné tout recent aux offres ADSL Free, je viens de voir que ma ligne est activé sur mon suivit,
Jai plus donc ADSL chez moi, avec mon ancien opérateur.
le seul probleme est que j ai toujour pas recu ma box, et impossible de joindre Free par tel,

la galere commence avec Free

comment puis-je faire pour avoir des renseignements

Merci de votre aide a vous tous,,,

thierry

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:49    Sujet du message: Re: Toujours pas de box Re: Toujours pas de box 3458 3206 Répondre en citant

crunch77 a écrit:
Bonjour a vous tous

je ne sais si je suis sur le bon menu mais je pose ma question,

Abonné tout recent aux offres ADSL Free, je viens de voir que ma ligne est activé sur mon suivit,
Jai plus donc ADSL chez moi, avec mon ancien opérateur.
le seul probleme est que j ai toujour pas recu ma box, et impossible de joindre Free par tel,

la galere commence avec Free

comment puis-je faire pour avoir des renseignements

Merci de votre aide a vous tous,,,

thierry

La seule information est dans votre suivi de commande. Même si vous pouviez avoir accès à un téléconseiller, il n'aurait pas accès à d'autre information. Donc patientez, les nouveaux abonnés sont de toutes façons prioritaires dans les envois de box.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:43    Sujet du message: Re: Toujours pas de box Re: Toujours pas de box 108215 100235 Répondre en citant

crunch77 a écrit:
la galere commence avec Free..

Faut peut-être pas exagérer.. Vous ne dites pas de quelle box il s'agit ni depuis combien de temps vous vous êtes abonné..

Elle va arriver..

crunch77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

crunch77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:53    Sujet du message: 131560 121345
Répondre en citant

Merci de vos réponses,

A mon abonnement a pris effet la semaine dernière,
la ce matin j'ai regardé j'étais a étape 3, ce midi mon compte et l'activation de ma ligne ADSL activé. étape 6,, Mais pas de box V6
donc je veux bien, mais recevoir ma box quand?
Voila rien de plus, car je veux bien attendre, mais la je ne peux rien faire sans le net, pas de télé pas de téléphone, et oui, je fais que par la box,

donc une vrai galère,,,

Merci a vous

spokenman
Maître de L'Univers

1554 points

spokenman, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:18    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Issu des CGV :

11.2. Fourniture de l’Equipement Terminal et livraison. Une fois la demande de câblage validée par l’exploitant de la boucle locale, Free s’engage à envoyer à l’Abonné un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours.

Cordialement,

gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:25    Sujet du message: Re: Toujours pas de box Re: Toujours pas de box 106311 98561 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
crunch77 a écrit:
la galere commence avec Free..

Faut peut-être pas exagérer.. Vous ne dites pas de quelle box il s'agit ni depuis combien de temps vous vous êtes abonné..

Elle va arriver..

ce qui est dommage c'est que Free ne soit pas capable de donner une date pour la livraison de la box !
pour le reste je ne crois pas que la galère commence, c bientôt le bonheur avec la Freebox

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:54    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Bonjour,

si tu as un smartphone et de la data, tu peux te mettre en mode modem.

Autrement, si tu captes un réseau Free, il y a Free Wifi, avec les identifiants reçus par courrier.

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:20    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

votre ligne va être finalisé dans les 48 heure étape 4 et vous recevrais votre box dans les 72 heure après passage a l'étape 6 dans votre suivie de commande

sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:39    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Il es déjà en étape 6 puisque il a écrit dans son poste précédent qu'il était passé de l’étape 3 a la 6 ce matin .
Sachant que la procédure de préparation et d'envoi ne démarre si je me rappelle bien qu’après la validation de l’étape 4 la box arrivera sous 72h comme la dis maboxtv.
Pas de quoi galérer Very Happy

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 20:07    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

les gens aujourd'hui y croient que d'un claquement de doigt les choses se font... t'inquiète pas ta box arrivera demain après demain ou après après demain voilà bonne soirée !  
SonyTEL
Hobbit de L'Univers

90 points

SonyTEL, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 1:11    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Quel est ton opérateur Mobile qui t'interdit de faire le 3244 ?  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 7:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

maboxtv a écrit:
votre ligne va être finalisé dans les 48 heure étape 4 et vous recevrais votre box dans les 72 heure après passage a l'étape 6 dans votre suivie de commande

n'importe quoi.
C'est sur qu'il va la recevoir un jour.
La boxe peut être envoyée dès la validation de la ligne. C'est ce qui est arrivé pour une connaissance récemment.
Ligne validée jeudi, colis expédié vendredi, boxe reçue lundi, ligne construite mardi, boxe installée mercredi.

La ligne concernant l'envoi de la Freebox sur l'interface n'est jamais à jour. Donc se fier au mail confirmant l'envoi.
Si vous avez vos identifiants , trouver une connexion pour faire un face To face. C'est rapide et efficace d'après mes expériences.
Par le téléphone, je ne sais pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: