Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:56 Sujet du message: Je n'ai pas reçu la Freebox
Je n'ai pas reçu la Freebox1801515559
Bonjour
j'ai une petite inquiétude, le technicien vient monter la Fibre Free à mon domicile le 29 mars, hors je n'ai toujours pas reçu la Box.
Ancien client de Free en ADSL, il me semblait que l'on devais recevoir la box avant l'installation, pour pouvoir faire les testes.
Sur mon compte Free, je vois que je suis toujours à l’étape 1 et que l'envois se fait à l’étape 5.
Je comprends plus, si ils ont pas de box, comment ils vont faire ?
Tout est normale ?
gregory2006, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:18 Sujet du message: Re: Je n'ai pas reçu la Freebox
Re: Je n'ai pas reçu la Freebox10631198561
Sloane III a écrit:
Bonjour
j'ai une petite inquiétude, le technicien vient monter la Fibre Free à mon domicile le 29 mars, hors je n'ai toujours pas reçu la Box.
Ancien client de Free en ADSL, il me semblait que l'on devais recevoir la box avant l'installation, pour pouvoir faire les testes.
Sur mon compte Free, je vois que je suis toujours à l’étape 1 et que l'envois se fait à l’étape 5.
Je comprends plus, si ils ont pas de box, comment ils vont faire ?
Tout est normale ?
Merci.
perso, l'envoi de la box a été postérieur à la venue du technicien
quand j'ai appelé le service client il m'ont confirmé ce processus
meme en gueulant je n'ai pu avoir la box (mino 4K) avant !!!
donc si tu es déjà fibré chez un autre opérateur, plus de TV/Internet pendant 2/5 jours !
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:33 Sujet du message:
1801515559
Sur un site davis d'utilisateurs, quelqu'un qui se plaignait parce que le technicien lui avait demandé ou était la Freebox pour faire les testes, et il ne l'avait pas, le RDV a été reporté.
Bon, tu me dit qu'il a fait les testes sans Freebox
Pour ma part, je commandé la V6, j’espère que ce sera deux jours
gregory2006, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:39 Sujet du message:
10631198561
Sloane III a écrit:
Sur un site davis d'utilisateurs, quelqu'un qui se plaignait parce que le technicien lui avait demandé ou était la Freebox pour faire les testes, et il ne l'avait pas, le RDV a été reporté.
Bon, tu me dit qu'il a fait les testes sans Freebox
Pour ma part, je commandé la V6, j’espère que ce sera deux jours
Merci
Moi c la Mini 4K,
je sais pas si la procédure est similaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum