Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le site signal-spam indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jmorin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:08    Sujet du message: Le site signal-spam indisponible Le site signal-spam indisponible 124410 114741
Répondre en citant

Bonjour

Depuis un certain temps j'utilisais signal-spam avec Thunderbird pour signaler les spams et autres cochonneries dont nos bal sont infestées.
Apparemment www.signal-spam.fr ne reponds plus...
Avez vous quelques précisions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:10    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

https://Twitter.com/signalspam
Problème technique toujours en cours d'investigation avec notre hébergeur.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:52    Sujet du message: 124410 114741
Répondre en citant

Effectivement cela refonctionne. Je n'ai pas été assez patient.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:29    Sujet du message: 124410 114741
Répondre en citant

Heureusement que signal-spam refonctionne, je viens de recevoir ceci :

" Bounjour,


Nous n'avons pas pu effectuer le prélèvement automatique pour le paiement de votre dernière facture.
Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous.
Pour résoudre ce probleme, nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur de paiment.
Cliquez ci-dessous pour confirmer les détails de votre compte:

J'accède à ma facture



Service Client aliceadsl "



Bounjour chez eux.... comme ils disent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 8:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

jmorin a écrit:
Heureusement que signal-spam refonctionne, je viens de recevoir ceci :

" Bounjour,


Nous n'avons pas pu effectuer le prélèvement automatique pour le paiement de votre dernière facture.
Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous.
Pour résoudre ce probleme, nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur de paiment.
Cliquez ci-dessous pour confirmer les détails de votre compte:

J'accède à ma facture



Service Client aliceadsl "



Bounjour chez eux.... comme ils disent.


t inquiète moi je le reçois tous les mois ce message mais sur une autre adresse tu n y fait pas attention tu continu de cliquer sur indésirable et tu vir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 10:47    Sujet du message: 124410 114741
Répondre en citant

Salut

Je ne m'inquiète pas trop, je commence à avoir l'habitude depuis le temps. Mais je suis un peu triste en pensant à tous ceux qui se font avoir et au gaspillage de bande passante du à ces escrocs... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox