rafael5470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:52 Sujet du message: Mise à jour Android Marshamallow
Mise à jour Android Marshamallow6228856487
Quelqu'un sait il quand cette mise à jour arrive chez Free pour un Samsung Galaxy S6 Edge +.
Merci.
rafael5470 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 7:33 Sujet du message:
6228856487
Pour répondre à Alban, MàJ faite depuis hier soir 23h.
C'est la bonne nouvelle de la soirée.
Attention prévoir de laisser le téléphone en charge.
20 mn de chargement pour la MàJ et autant pour l'installation.
FreeRaleur, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 7:39 Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow
Re: Mise à jour Android Marshamallow10663998844
rafael5470 a écrit:
Quelqu'un sait il quand cette mise à jour arrive chez Free pour un Samsung Galaxy S6 Edge +.
Merci.
Je ne crois pas que cette mise à jour soit liée à Free, c'est lié à Samsung, SAUF si Free a installé une surcouche d'où il résulterait une version de firmware spécifique (où Rom Custom), dans ce cas l'opérateur a son mot à dire.
Il me semble que Free vend ses téléphones sans surcouche et sans verrouillage. Free peut éventuellement faire installer une app tierce via un app Store, mais çe ce n'est pas à proprement parler une surcouche, ça ne modifie pas le firmware.
alban3610, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 23:19 Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow
Re: Mise à jour Android Marshamallow7841172947
FreeRaleur a écrit:
rafael5470 a écrit:
Merci.
Je ne crois pas que cette mise à jour soit liée à Free, c'est lié à Samsung, SAUF si Free a installé une surcouche d'où il résulterait une version de firmware spécifique (où Rom Custom), dans ce cas l'opérateur a son mot à dire.
Il me semble que Free vend ses téléphones sans surcouche et sans verrouillage. Free peut éventuellement faire installer une app tierce via un app Store, mais çe ce n'est pas à proprement parler une surcouche, ça ne modifie pas le firmware.
Donc en fait c'est Samsung qu'il faut interroger.
oui mais comme c'est dit uniquement si le smartphone est vendu a nue sans surcouche opérateur et dans mon cas mon s6 Edge a bien une surcouche opérateur (SFR) et donc je vais devoir attendre plus longtemps que ceux qui n'en non pas car mon opérateur doit avant y mettre les mains
j'ai récupéré moi même la version Android 6 pour mon s6 Edge mais j'aimerai plutôt attendre la mise a jour automatique OTA
plutôt que passer par Odin et peut-être être obligé de rooté mon tel avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum