Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte connexion réseau régulière

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Ommyto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ommyto
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 21:20    Sujet du message: Perte connexion réseau régulière Perte connexion réseau régulière 127741 117765
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion, je vous explique:

Je suis chez Free depuis un peu plus d'un an et au début tout allait bien ('fin je crois) cet j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal. Maintenant j'ai des pertes de connexion réseau régulière, que je sois connecté en Wifi ou par Ethernet, et peu importe l'appareil (j'ai testé avec un PC fixe, deux portables et un iPad.

J'ai pourtant bien l’icône de connexion (Wifi ou Ethernet) mais régulièrement j'ai un triangle qui apparait avec un message "pas de connexion réseau" et ce plusieurs fois par jour sans qu'il y ait de régularité (pas cool pour jouer), ça me l'a fais 2 fois le temps d'écrire ce post. La box continue d'afficher l'heure sans changement dans les diodes.

L'assistance Free n'étant pas d'une grande aide, vu qu'il ne m'ont posé que des questions bateau: est ce que votre box est bien branché, est ce que le câble Ethernet est abimé....blablabla.
J'ai vérifié les câbles, essayé les différentes prises Ethernet de la box, tester les différents canaux Wifi, mais ça ne change rien. J'ai testé toute les méthodes de ma connaissance et ça commence à légèrement m’énerver Joyeux.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 23:57    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Va chez Orange et ENJOY !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: