Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utilisateurs de Netflix: pas de HD, pas de pause...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: Utilisateurs de Netflix: pas de HD, pas de pause... Utilisateurs de Netflix: pas de HD, pas de pause... 71936 66838
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé Netflix sur la Freebox Mini 4K

Les vidéo ne sont pas en HD... on ne peux pas mettre en pause , on ne peux pas aller dans les menus....

Avez vous une solution ? j'ai installé le mauvais APK ? Google Store m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai accepté pour voir et c'est pareil.

Sur le site de Netflix j'ai mi qualité élevé, sur le PC et tablette c'est bien en HD

j'ai installé le fichier APK normal, car la version "Netflix for Android TV" ne s'installe pas

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 15:25    Sujet du message: Re: Utilisateurs Netflix Re: Utilisateurs Netflix 3458 3206 Répondre en citant

hoyohoyo a écrit:
Bonjour,

J'ai installé Netflix sur la Freebox Mini 4K

Les vidéo ne sont pas en HD... on ne peux pas mettre en pause , on ne peux pas aller dans les menus....

Avez vous une solution ? j'ai installé le mauvais APK ? Google Store m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai accepté pour voir et c'est pareil.

Sur le site de Netflix j'ai mi qualité élevé, sur le PC et tablette c'est bien en HD

j'ai installé le fichier APK normal, car la version "Netflix for Android TV" ne s'installe pas

Merci

Vous avez fait le maximum de ce qu'il est possible de faire sur la Mini 4K. Et cela restera ainsi tant que :
- Netflix ne reconnaitra pas officiellement la Freebox Mini 4K comme appareil Android pouvant faire tourner ses apps
- ou que Free et Netflix ne trouvent pas un accord pour être officiellement dispo via la Freebox (comme canaplay ou autre service de VoD)

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 4:32    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour,

juste pour info au cas ou...

j'ai aussi Netflix sur ma Mini 4K (dans ma chambre) et j'ai remarqué que lorsque je lance une vidéo, elle démarre en basse qualité mais vraiment pourri (on voit les pixels etc...) et quelques seconds plus tard (voir 1mn) la qualité s'améliore, comme si il analysait le débit pour voir la qualité possible d'envois et en fonction de çà il met la qualité maximum possible et après ce moment la qualité de l'image est (pour ma part en tout cas) nettement meilleur, je pense entre dvd et HD

j'ai que 4mega de débit donc je suis pas sur de recevoir en HD bien que l'image soit vraiment bonne.

Et je sais pas aussi si tout leur catalogue est diffusé en HD, a mon avis non

Sinon pour la fonction "pause" j'arrive a la faire pourtant Confused
et pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux Wink

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 11:55    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
t pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux Wink

Bonjour,

Effectivement, c'est comme pour Popcorn Time, Netflix n'étant pas prévu à la base pour fonctionner sur la 4K il faut utiliser une souris pour naviguer.
En Bluetooth c'est nickel.

J'edit mon post suite à un test que je viens de faire :

J'ai un mini clavier Bluetooth chez moi pour piloter mon Raspberry Pi 2
J'ai branché le dongle Bluetooth dans la Mini 4K pour voir et c'est reconnu immédiatement.

Voilà le modèle :

https://www.Amazon.fr/gp/product/B008JBSTUA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

Y a un mini pad dessus et donc la fonction clavier. J'ai pu changer les chaines, naviguer dans les menus, utiliser la souris etc...C'est très pratique !
Donc pour tout ce qui est Netflix et compagnie c'est nickel Wink

hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:55    Sujet du message: 71936 66838
Répondre en citant

Merci pour vos réponse Joyeux

C'est vrai que avec une sourie sans fils c'est mieux Smile

Franchement Xavier déconne grave ^^il pourrait se battre avec Netflix pour avoir une compatibilité

x?nyl
Hobbit de L'Univers

1 points

x?nyl, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 15:33    Sujet du message: 122903 113389 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Citation:
t pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux Wink

Bonjour,

Effectivement, c'est comme pour Popcorn Time, Netflix n'étant pas prévu à la base pour fonctionner sur la 4K il faut utiliser une souris pour naviguer.
En Bluetooth c'est nickel.

J'edit mon post suite à un test que je viens de faire :

J'ai un mini clavier Bluetooth chez moi pour piloter mon Raspberry Pi 2
J'ai branché le dongle Bluetooth dans la Mini 4K pour voir et c'est reconnu immédiatement.

Voilà le modèle :

https://www.Amazon.fr/gp/product/B008JBSTUA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

Y a un mini pad dessus et donc la fonction clavier. J'ai pu changer les chaines, naviguer dans les menus, utiliser la souris etc...C'est très pratique !
Donc pour tout ce qui est Netflix et compagnie c'est nickel Wink

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour faire marcher vos périphériques Bluetooth ? J'ai une souris + un clavier Apple, qui se connectent bien à mon Player, mais impossible de les faire marcher dans les applications... comme s'ils n'étaient pas connectés.

Merci d'avance.

Romichou
Hobbit de L'Univers

1 points

Romichou, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 19:19    Sujet du message: 132461 122141 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas exactement en rapport avec le sujet de discussion, mais il s'agit tout de même de Netflix.

Je vous explique mon problème :

Je dispose encore d'une Freebox v5 Crystal (oui j'ai résisté aux appels de la Révolution, de la Mini 4K...) et je suis abonné à Netflix via leur site du coup, puisqu'impossible de faire autrement.

Le souci c'est que quand je lance un épisode de série ou un film, il y a une minute (généralement au début de la lecture) environ où l'image saccade, puis ça marche nickel. Cela ne concerne que l'image et pas le son ni les sous-titres.
J'ai d'abord pensé que cela venait du fait que mon PC fixe est relié à Internet via une clé Wifi 300 Mbps, mais j'ai essayé de connecter le PC par câble Ethernet, et le problème persiste.

J'en viens à me demander si, comme je l'ai lu dans plusieurs articles, ça ne viendrait pas de la perte de débit avec Netflix chez Free.

Des gens qui ont le même problème ?
Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: