bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 17:57 Sujet du message: Tous fibrés... sauf moi
Tous fibrés... sauf moi133667123270
Bonjour.
Voici le problème que je rencontre actuellement avec Free. Mon immeuble a été fibré par Orange fin octobre début novembre 2015. Après une période d'exclusivité de 3 mois, le réseau est ouvert à la concurrence. Depuis aucune nouvelle de Free malgré mes appels au 3244 pour leur signifier que je souhaitais être fibré. Après un énième appel une opératrice m'explique que seul 1 de mes voisins est fibré chez eux. Après 2 mois et demi à demander la Fibre sans résultat, je finis par faire le tour du voisinage, et je découvre que tous les abonnés Free ont été contacté par le service commercial afin de migrer vers la Fibre... Sauf moi bien sûr. Auriez-vous une idée pour accélérer le processus? Passer à la concurrence ne m'intéresse pas, et les appels au 3244 se terminent toujours de la même façon '' nos services techniques prendront contactent avec vous dans la semaine''.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 19:17 Sujet du message:
133667123270
Il y en a qui sont partis chez Orange car il ne voulait pas attendre. Mais sinon, tous les clients Free ADSL qui ont attendu, sont passés à la Fibre Free début février.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 19:39 Sujet du message:
133667123270
je vais tenter en croisant les doigts pour que ça débloque la situation. Parce que là ça devient limite foutage de g.... sur 7 apparts à l'étage, 3 n'étaient pas chez Free, 1 Free est parti chez Orange parce qu'il ne voulait pas attendre, et sur les 3 derniers 2 fibrés Free et moi qui galère. Même si la concurrence ne m'attire pas, je sature là.
Busyspider, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 19:58 Sujet du message: Re: Tous fibrés... sauf moi
Re: Tous fibrés... sauf moi1313311589
bloc94 a écrit:
Après une période d'exclusivité de 3 mois, le réseau est ouvert à la concurrence..
Bonsoir
Il n'y a aucune période d'exclusivité pour personne !
Aucune Tout le monde est sur un même pied d'égalité.. après ceux qui sont prêt au bout des 3 mois de délai de prévenance , tout le monde peut raccorder ses clients.
vFiber, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 20:01 Sujet du message: Re: Tous fibrés... sauf moi
Re: Tous fibrés... sauf moi10708499221
Bonsoir !
bloc94 a écrit:
Après une période d'exclusivité de 3 mois
C'est une légende urbaine qui à la vie dure apparemment !
Il n'y a pas de période d'exclusivité, mais une période de 3 mois où AUCUN opérateur ne peut proposer de raccordement, même pas l'opérateur d'immeuble (Orange dans votre cas), histoire de laisser le temps aux autres opérateurs d'éventuellement se raccorder au point de mutualisation.
Mais bon ... Apparemment même le service client Free dit cela, mais c'est totalement faux !
Sinon votre problème semble être au niveau du SI de Free qui ne reconnait pas votre logement comme "fibrable" ou de celui d'Orange qui ne leur envoie pas l'info. Essayez de poster sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui traînent, même si ici il y a un (des ?) corps Free s'occupant du FTTH.
bloc94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 20:13 Sujet du message:
133667123270
Désolée messieurs, je n'y connais pas grand chose, pour le coup tous les FAI m'ont parlés d'exclu Orange(même Orange). Mon logement est eligible à la Fibre. Free, Orange et SFR me l'ont confirmés. Le problème c'est en gros que Free a contacté tous ses abonnés ADSL, sauf moi. Ils m'ont vraiment oublié
franchement a ne rien y comprendre avec Free faut pleuré pour ce faire fibré et en plus il y a des clients fibré chez eux dans cet immeuble a force de joué au con Free va perdre beaucoup de client qui ne retourneront plus chez eux. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum