Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 13:06 Sujet du message: Mini 4K et Wifi qui ne marche pas
Mini 4K et Wifi qui ne marche pas133726123324
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, je venais de temps en temps en sous marin pour voir les actualités, et maintenant c'est moi qui ait un problème...
Je dispose d'une Freebox revolution, que nous avions à l'époque (2011 je crois) souscrit pour son système de plug (TV pas au même endroit que la prise tel)... Passons sur le fait que les plug n'ont fonctionnés qu'un mois tout juste, le technicien Free chez moi qui en conclue que ça doit être le frigo qui empêche leur bon fonctionnement (méchant frigo qui se rebelle au bout d'un mois) et nous avons finalement été contraint de brancher le tout en Ethernet (et donc fil qui traverse le salon = goulottes et compagnie à mettre en place). Depuis beaucoup de problème de freeze, de TV qui se pixelise le soir (quand on est là quoi), bref...
Récemment nous avons installé une TV dans notre chambre à l'étage et pris le Mini 4K en Multi TV. OK. On l'a reçu au bout de 15 long jours au lieu des maximum 10 comme indiqué. Mais ça c'est autre chose...
L'appareil ne détecte pas le Wifi ! Là on peut pas le brancher par câble Ethernet vu qu'on est en étage, cet appareil semblait tout désigné ! C'est quoi ces conn*** ? J'ai lu partout que cet appareil depuis sa sortie avait trouvé sa stabilité et je capte parfaitement le Wifi à l'étage chez moi (c'est un petit duplex pas une grande maison)... Franchement ça commence à me gonfler...
Quelqu'un a eu ce problème et surtout quelqu'un la résolu ???
Merci d'avance, je suis désespérée...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 13:17 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Est ce que tu as essayé de réinitialiser le Player
Il faudra redémarrer le Player en mode Recovery. Pour cela il faudra débrancher la box et la rebrancher en laissant appuyé sur le bouton Wi-Fi jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse.
Une fois apparu il faudra appuyer une fois sur le bouton Wi-Fi pour arriver dans le menu Recovery et ensuire suivre les différentes étapes pour effacer et réinitialiser les données de la Mini 4K.
Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 13:30 Sujet du message:
133726123324
Merci pour votre réponse !
Malheureusement je suis au travail, j'essaierai ce soir. Ce qui me chagrine c'est que tout est censé être simple... Configurer le Wifi sur un appareil c'est ce qu'il y a de plus simple ! Mes consoles le captent parfaitement à l'étage...
Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 6:20 Sujet du message:
133726123324
Bon, hier soir après 2 reboots mon problème tenait de la synchronisation de la télécommande qui ne se faisait pas... puis j'ai eu l'idée de toucher aux piles pendant la synchronisation et ça a marché :-/ puis il a finalement trouvé le réseau au bout d'un certAin temps et j'ai pu me connecter au Wifi. Maintenant ça marche mais non sans "erreur inconnu" surtout si la TV du salon est allumée...
Affaire à suivre.
Merci pour vos infos en tout cas !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum