Taraf (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 22:22 Sujet du message: (Mini 4K) Freezes TV en CPL
(Mini 4K) Freezes TV en CPL117086108100
Ben voilà, je me suis inscrit il y a un mois et demi à l'option Multi TV et que ce soit via les Freeplugs ou en Wifi j'ai de nombreux bus, lag et autre désagréments...
J'ai tenté d'inverser les plugs, de réinitialiser alors ça marche mais régulièrement il y a des ratés. ...bref, je suis un peu blasé.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
jjoepook, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 0:25 Sujet du message:
4797943237
le CPL n est efficace que si l installation electrique est bonne soit tu mets un câble Ethernet soit tu teste ton instalation electrique avec un electricien
A ++
J-Loo, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 12:14 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Freezes TV en CPL
Re: (Mini 4K) Freezes TV en CPL108215100235
Taraf a écrit:
Ben voilà, je me suis inscrit il y a un mois et demi à l'option Multi TV et que ce soit via les Freeplugs ou en Wifi j'ai de nombreux bus, lag et autre désagréments...
Le problème se pose même si un seul Player est en marche ? Si c'est seulement quand les deux Players sont allumés c'est un pb de débit, dans ce cas essayer de passer en SD sur un des Players..
Taraf (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:24 Sujet du message:
117086108100
En fait je dit que ça vient de la Mini 4K parce que en CPL et en Wifi y a des ralentissements. Quand je branche les CPL et que je vais sur la page info de la révolution, je n'arrive pas à avoir toutes les connexions en vert. Les freeze ne sont pas constants mais peuvent être un peu usant et quand à l'installation électrique, elle est super récente mais les compétences de l'artisan restent assez floues.....
J'avais vu dans un article la nécessité d'augmenter son débit Wifi via la Free...?
Bref, à voir.
J-Loo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:56 Sujet du message:
108215100235
Il suffit d'inverser les Players (mettre le Mini 4K à la place du Player V6 et vice versa) pour savoir si ton Player Mini 4K a un défaut. Je pense que tu constatera les même freezes avec le V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum