Mobilux, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 21:02 Sujet du message:
130487120346
Bonjour,
Bienvenue chez Free ou tout est du vent et ou le navigateur de la super top box qui ne sera jamais dépassée avant 5045 ne fonctionne toujours pas au premier allumage.
hansi40 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:04 Sujet du message: Accès navigateur Freebox impossible
Accès navigateur Freebox impossible134535124020
Bonjour et Merci à freebooox pour le topic qui a résolu le pb, mineur je dois dire par rapport aux qualités générales des équipement fournis par Free!
Je vois que Mobilux est quelque peu "réservé" quant à la qualité du service Free, mais si je compare avec SFR, je dois dire qu'il n'y a pas photo! La NB6 de SFR est vraiment à des années lumières de la box révolution, j'ai envie de dire: Hé oH SFR!!!
Après, comme le rappelle Mobilux dans l'autre sujet que j'ai posté, ce que je souhaite avant tout c'est la stabilité du signal.
Bon samedi
Hansi, redevenu freenaute...pour combien de temps....?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum