Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de TV sur Nancy ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freedent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: NANCY
 
0 points

freedent
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 14:24    Sujet du message: Problème de TV sur Nancy ? Problème de TV sur Nancy ? 3962 3673
Répondre en citant

Salut à tous,

Possesseur d'une Freebox V5 depuis 3 semaines (ancien possesseur de V4), j'étais jusque là très satisfait de la qualité des prestations de cette petite box (tout comme celles de la V4 d'ailleurs !).

Puis dimanche 4 novembre, premiers pbs de TV (par ADSL je précise, je n'ai pas eu la chance d'avoir mon tuner TNT Crying or Very sad ) avec pixellisation et saccades à l'extrème et son spatial qui se coupe, gels d'image etc...
Le lendemain, sans aucune manipulation tout est entré dans l'ordre.

Mais depuis ce dimanche soir (11 nov.), la télé est à nouveau inregardable mais cette fois cela dure. Plusieurs reboot des deux boitiers n'y ont rien fait, il semblerait que je connaisse une chute de débit.

Je sais que plusieurs membres de l'équipe d'Univers Freebox habitent Nancy et je souhaiterais savoir si d'autres ont rencontré récemment ce problème ?
Ou cela provient-il de mon installation ? (Ce dont je doute puisque je n'ai rien modifié dans mon install).

Abonné depuis 2 ans chez Free, avec ping "sérénité", la qualité d'image a toujours été quasi-parfaite.

Amis Nancéiens, Merci pour vos retours ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 16:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pourrais-tu nous envoyer tes caractéristiques techniques:
Touche Freebox => Info Freebox ADSL => ADSL.

Ensuite, tu dis avoir tenté plusieurs reboots simples, mais as-tu tenté un Hard Reboot?

Pour ta ligne, as-tu regardé s'il y a un condensateur?

Enfin, oui, cela peut venir de Nancy, mais en attendant qu'un de ses habitants vienne te le confirmer(tichoooo Wink ?), essaie ce que je t'ai conseillé... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox